“Comme d'habitude c'est l'excellence en tout!”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 1 août 2014

Mon conjoint et moi sommes allés passer quelques jours à cet endroit merveilleux. Le service fut du début jusqu'à la fin excellent! Les gens sont courtois, au devant de nos besoins, et toujours de manière chaleureuse! On se sent unique. Merci à tout le personnel.
Danny

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

1 1361 142 avis sur 2 434

Avis publié : 1 août 2014

Notre séjour au Manoir Richelieu fut agréable et le service excellent
On compte y retourner ultérieurement s'y ça adonne.
Notre expérience nous donne le goût d'y retourner.
Nous en avons abondamment à nos amis que le manoir est l'endroit à s'éjourner dans charlevoix

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec grand plaisir à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 1 août 2014

faites attention les chambres sont très petites et les corridors très grands donc nous entendons les portes fermées assez forts très tard dans la soirée(2-3Hres) donc pas relaxant si vous y allé pour relaxer....

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont le Manoir Richelieu. Soyez assurée que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes afin de faire un suivi adéquat. Malgré cet inconvénient, nous espérons que vous avez tout de même apprécié votre séjour et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire vivre la véritable expérience Fairmont dans Charlevoix.

Avis publié : 31 juillet 2014

Vacance en couple super relax détente assurer dans le piscine et Spa super propre. Les employés courtois et chaleureux . L'accès au Casino super facile très belle fin de semaines les repas en resto un peu cher

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Fairmont le Manoir Richelieu et nous partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très réputé. Les enfants ont adoré : petit déjeuner à volonté (nous avions pris une formule chambre + petits déjeuners), piscine, salle de jeux. Bref, le paradis des petits! Pour les parents par contre, c'est une autre histoire. Tout d'abord le wifi est payant ($15 par jour!!) alors que nous n'avons jamais payé dans aucun hotel du Canada. Le parking est gratuit à condition de garer sa voiture assez loin de l'hôtel. Nous avions une chambre double minuscule où il a fallu faire rentrer un lit bébé : nous avons du bouger les meubles pour tout faire rentrer!!! Et je dois dire que la clientèle est très âgée, l'hotel étant situé juste en face du Casino. Bref, une vraie déception vu les tarifs pratiqués.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux d'apprendre que vos enfants ont apprécié notre établissement, par contre je suis sincèrement désolé d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que nous communiquerons vos commentaires à nos équipes et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Sincères salutations,

Avis publié : 30 juillet 2014

nous avons aimé la beauté du lieu mais la chambre proposé pour 4 était vraiment petite avec des lits peu large pour y dormir à 2.
les enfants ont adoré les piscines
le petit-déjeuner était for cher mais très bien
les clients habitués et fortunés sont fort privilégiés par rapport aux inconnus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Soyez assurée que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous ne sommes pas à notre première visite, toujours satisfaits du Manoir et certainement que nous y retournerons. Le service excellent, la chambre confortable tel que prévu, un petit hic, à 2 reprises des serviettes lavées ont été changées quotidiennement sauf que les taches étaient demeurées, nous les avons retournées pour lavage à nouveau.

Merci

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous apprécions votre loyauté envers nous également. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 12 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 141€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu