“Manoir Richelieu”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 3 août 2014

La vue du site de l'Hôtel est magnifique, la qualité de la nourriture du restaurant Le Charlevoix est irréprochable et les petits détails de la chambre sont appréciés (Verres de vin, cafetière Nespresso)

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Directeur des opérations

Écrire un avisAvis (2 487)

1 1791 185 avis sur 2 487

Avis publié : 2 août 2014

Le service en général est bien. Internet est non gratuit. 15$ par jour! Enregistrement au à l'arrivée a été très long en file d'attente pour près de 25-30 minutes. Ils avaient seulement une personne à la reception.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, par contre nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente à la réception. Je vous assure que cela ne représente pas notre niveau de service habituel et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 2 août 2014

un cadre extérieur et un décor intérieur tous les deux magnifiques ;
un séjour vraiment agréable, dans une région où le fleuve Saint Laurent
devient une mer et où il fait bon se ballader et découvrir ;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis publié : 2 août 2014

très satisfaite, bon endroit pour se reposer, atmosphère agréable ,nous aurions aimé prendre u,repas, mais pas possible. Nous nous reprendrons
enfant avec nous.bientôt. Nous ne sommes pas allés au casino,nous avions nos petits avec nos.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Avis publié : 1 août 2014

Pour des vacances en famille se n'est pas l'idéale ) La piscine, le spa, l'arcarde sont de beaux endroits intéressants. Le stationnement est beaucoup trop loin et difficile d'accès, nous n'avons vraiment pas apprécié pour le prix et l'endroit comparativement au endroit similaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont Le Manoir Richelieu. Je suis vraiment désolée d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires qui nous permettent de maintenir, atteindre et développer les standards de qualité que nous nous sommes fixés. À cet effet nous avons bien pris connaissance de vos observations que nous partagerons avec nos équipes.

Sincères salutations,

Avis publié : 1 août 2014

Mon conjoint et moi sommes allés passer quelques jours à cet endroit merveilleux. Le service fut du début jusqu'à la fin excellent! Les gens sont courtois, au devant de nos besoins, et toujours de manière chaleureuse! On se sent unique. Merci à tout le personnel.
Danny

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 1 août 2014

Notre séjour au Manoir Richelieu fut agréable et le service excellent
On compte y retourner ultérieurement s'y ça adonne.
Notre expérience nous donne le goût d'y retourner.
Nous en avons abondamment à nos amis que le manoir est l'endroit à s'éjourner dans charlevoix

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec grand plaisir à nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
À 34 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 2,1 km
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 11 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 138€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu