“Séjour Agréable”

N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Sainte-therese
“Séjour Agréable”
Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel et l'emplacement sont très biens. Pour un long séjour, si vous ne jouez pas au golf et n'êtes pas un adepte du Casino, vous trouverez le temps long. Prévoyez des activités dans la région afin de profiter pleinement de Charlevoix. Le personnel est gentil, à l'écoute de vos besoin et professionnel.La nourriture au restaurant Bellerive était correct mais pas très raffinées. D'autres restaurants sur place sont offerts mais plus dispendieux. A la piscine et sur site de l'hôtel il manque souvent de chaises pour s’asseoir ou s'étendre surtout l'été lors de journées chaudes et ensoleillée.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour vos commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et soyez assuré que nous partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Montreal, québec, Canada
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits a cet hôtel, nous avons été très bien reçu dans cet hôtel magnifique, nous sommes une famille avec 2 ados. Nous avons demandé un changement de chambre car notre chambre initiale était trop près des ascenseurs, sans problème le personnel du manoir nous a offert une surclasse sans frais, une chambre tellement plus grande et très confortable. Le site est enchanteur et le fleuve est omniprésent, le personnel est très gentil et agréable. Un beau sentier dans un sous-bois de 3km de marche s'ouvre au pied du manoir, ainsi qu'un sentier sur le fleuve. Le centre sportif est très bien avec ces 3 piscines magnifiques. Le seul bémol, le prix des repas servis au resto Belleville (le moins cher) est trop élevé pour la qualité offerte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Beloeil
Avis écrit le 3 août 2014

La vue du site de l'Hôtel est magnifique, la qualité de la nourriture du restaurant Le Charlevoix est irréprochable et les petits détails de la chambre sont appréciés (Verres de vin, cafetière Nespresso)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

L'ange-gardien
Avis écrit le 2 août 2014

Le service en général est bien. Internet est non gratuit. 15$ par jour! Enregistrement au à l'arrivée a été très long en file d'attente pour près de 25-30 minutes. Ils avaient seulement une personne à la reception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, par contre nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente à la réception. Je vous assure que cela ne représente pas notre niveau de service habituel et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Limoges
Avis écrit le 2 août 2014

un cadre extérieur et un décor intérieur tous les deux magnifiques ;
un séjour vraiment agréable, dans une région où le fleuve Saint Laurent
devient une mer et où il fait bon se ballader et découvrir ;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Sherbrooke
Avis écrit le 2 août 2014

très satisfaite, bon endroit pour se reposer, atmosphère agréable ,nous aurions aimé prendre u,repas, mais pas possible. Nous nous reprendrons
enfant avec nous.bientôt. Nous ne sommes pas allés au casino,nous avions nos petits avec nos.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Issoudun
Avis écrit le 1 août 2014

Pour des vacances en famille se n'est pas l'idéale ) La piscine, le spa, l'arcarde sont de beaux endroits intéressants. Le stationnement est beaucoup trop loin et difficile d'accès, nous n'avons vraiment pas apprécié pour le prix et l'endroit comparativement au endroit similaire.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 4 août 2014
J’aimerais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite au Fairmont Le Manoir Richelieu. Je suis vraiment désolée d’apprendre que certains aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. C’est grâce à vos précieux commentaires que nous pouvons apporter les correctifs nécessaires qui nous permettent de maintenir, atteindre et développer les standards de qualité que nous nous sommes fixés. À cet effet nous avons bien pris connaissance de vos observations que nous partagerons avec nos équipes.

Sincères salutations,

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Falaises
Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Fairmont Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu