“Relaxant”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie

Hôtel 5 star Topnoch
Je recommande celle ci pour un séjour mémorable
Moi et ma famille avons apprécié tous les services
Principalement le golf pour la vue et le terrain
La piscine a 90 quel sensation de relax

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents ommentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

1 1151 121 avis sur 2 445

Avis publié : 15 août 2014

Magnifique hotel avec vue incroyable.Propreté partout sur le site.Personnel très a l'écoute et service de grande qualité.Chambre vue sur le fleuve magnifique.Les restaurants excellent en particulier le buffet du petit déjeuner.Service et politesse impécable.Nous retournerons a cet hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partagerr vos excellents commentaires avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes car ce type de reconnaissance est très important pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 15 août 2014

C'est un endroit de détente et de relaxation approprié pour refaire le plein d'énergie grâce au lieu de promenade surplombant le fleuve et les merveilleux jardins remplis d'une multitude de variété de fleurs

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 15 août 2014

L'hotel est merveilleux et très propre. Les lits sont très confortables, Je croyais avoir une chambre plus petit dans un hôtel si ancien, mais la chambre avait une bonne dimension. Le personnel est très aimable. Points négatif: Le tennis et le mini golf sont payant et lorsque nous réservons ils nous disent ses activités comme si elles sont gratuites. Vous payer même pour la location de votre raquette, j'ai trouvé cela un peu cheap vu le prix des chambres. Nous , tout de même passer un merveilleux séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

Avis publié : 15 août 2014

Le personnel est extraordinaire et la vue splendide. A voir et à revoir!

Un endroit idéal pour des clients avec certaine difficultés à marcher et a monter les escaliers. L'installation extérieur des piscines est super!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Avis publié : 15 août 2014

Service et etablissement haut de gamme. La vue sur le Saint-Laurent est a couper le souple. Le Manoir est tres beau. Un point d'amelioration serait a apporter sur la table du Bellerive est un trop typee "nord americaine". La gentillesse et l'accueil quebecois est a son top au manoir.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Avis publié : 15 août 2014

Chaque fois que nous allons dans Charlevoix, c'est l'endroit tout indiqué pour une détente totale. Le grand confort. En plus, le casino est directement sur le site du manoir. Pas besoin de prendre le véhicule pour s'y rendre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 11 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 139€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu