“Magnifique et reposant” 5 sur 5 bulles

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
“Magnifique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très très bel hôtel avec une terrasse donnant sur le saint Laurent , des jardins splendides, un des restaurants permets de diner dehors comme pour le petit déjeuner Buffet qui est très copieux. Par contre c est le seul endroit ou on a essaye de nous facturer un expresso 4$ au petit dej! Les chambres sont bien et le service excellent

Séjour du août 2014
Pierre_Papillier, Directeur des opérations de Fairmont Le Manoir Richelieu, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Merveilleux séjour mais toujours trop court comme d'habitude. Terrain de golf exceptionnel avec un panorama sans égal. Personnel toujours à l'écoute et divertissement toute la journée. Merci encore aux gens du Manoir.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre parcours de golf. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

St Lazare
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

on revient d'un court séjour au manoir Richelieu et tout a été parfait. le site est vraiment extra on a l'impression d'être des rois même après un court séjour avec 2 adolescentes . Les piscines sont extra le soir car éclairage de couleurs . les jardins de fleurs sont supers Vue magnifique sur le fleuve et guimauves sur le feu en soirée

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires sur votre expérience au Fairmont le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous et partagerons vos commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la magnifique région de Charlevoix!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons adorer notre petit séjour, nous pouvons veiller autour d'un feu le soir, aller au casino, piscine..nous avons eu une très belle chambre avec la vue sur le fleuve...notre petit chien aussi à été très gâter avec les biscuits qui l'attendais dans la chambre... Et le personnel très gentil et serviable. Merci à tous le personnel pour l'accueil chaleureux que nous avons eu.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons avec plaisir vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Sainte-therese

Hôtel 5 star Topnoch
Je recommande celle ci pour un séjour mémorable
Moi et ma famille avons apprécié tous les services
Principalement le golf pour la vue et le terrain
La piscine a 90 quel sensation de relax

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents ommentaires sur votre expérience au Fairmont Le Manoir Richelieu! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Magnifique hotel avec vue incroyable.Propreté partout sur le site.Personnel très a l'écoute et service de grande qualité.Chambre vue sur le fleuve magnifique.Les restaurants excellent en particulier le buffet du petit déjeuner.Service et politesse impécable.Nous retournerons a cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci d'avoir pris le temps de partagerr vos excellents commentaires avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et partagerons vos précieux commentaires avec nos équipes car ce type de reconnaissance est très important pour nous tous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

C'est un endroit de détente et de relaxation approprié pour refaire le plein d'énergie grâce au lieu de promenade surplombant le fleuve et les merveilleux jardins remplis d'une multitude de variété de fleurs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Manoir Richelieu !

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 11 sur 13 à La Malbaie
Manoir Charlevoix
Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Établissement : Fairmont Le Manoir Richelieu
Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Fairmont Hotels, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu