“site incroyable”

Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 19 décembre 2009

Vue incroyable sur le fleuve!
A proximité du centre de ski Mont Grand fonds (familial) et du Casino

Chambres petites mais très propres.
Plusieurs restaurants a divers prix

Piscine extérieur chauffé l'hiver wow!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 568)

1 5381 544 avis sur 2 568

Avis publié : 2 novembre 2009

Chambre Deluxe St-Laurent qui ne correspondait pas vraiment à la description. La vue sur le fleuve était très minime et la fenêtre était obstruée par un large divan dont il fallait enjamber pour ouvrir et fermer les rideaux. L'eau de la douche n'était pas chaude.
Très cher payé pour si peu.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2009

Compte tenu du prix on s'attend à beaucoup plus. Il faut chercher un stationnement pendant une vingtaine de minutes en raison du casino, la vue sur le fleuve est très minime compte tenu du prix payé pour la grandeur de la fenêtre. Mes moules sentaient le cheval en plus d'avoir été décongelées... En plus, on ne peut apporter notre boisson dans la magnifique piscine extérieur et les animaux sont permis dans l'hôtel. Bref pour 500$ je m'attendais à beaucoup plus. Toutefois, le service était A1. Le petit manoir du casino est beauoup mieux rqapport qualiré prix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2009

Le Manoir Richelieu est l'hotel juxtaposé au Casino de La Mabaie : vous avez donc 400 chambres + des studios voisins qui sont remplis par les tour opérators pour déverser des touristes au casino : ambiance de retriates en goguette !!
les chambres sont vastes et propres , déco vieillot qui convient bien au style surranné.
EVITEZ A TOUT PRIX le restaurant Le Saint Laurent , qui se veut élitiste mais qui n'est qu'une pale copie de la cafétaria du sous sol : plats sans saveurs, froids et hors de prix

Avis publié : 3 août 2009

A vrai dire, mon sentiment est partagé , d'où le titre.Tout dépend de ce que vous cherchez. Avec enfants, je dirais bien: grande chambre (déco désuète mais bon) pour 5 personnes, activités fournies (mini golf, piscines, vélos, mais tout est payant et assez cher...), cadre superbe, mais restaurants très longs, chers, et un peu démodés. On est dans un Centre de Villégiature. Donc, pour une villégiature, très bien. Si vous venez pour passez une nuit d'exception, non. Si vous venez avec enfants, bien mais pour une nuit ou alors, vous êtes québecois et vous y passez une semaine. En amoureux, oui mais chambre Fairmont (nous avions une deluxe et franchement très désuète). alors, disons sentiment partagé mais quand même positif. Attention, internet payant (le comble pour cette catégorie de palace).

Avis publié : 23 juillet 2009

Idée géniale : La mascotte de l'hôtel est un beau Labrador noir (Jordy) que nous pouvions emprunter pour aller prendre une marche.

Avis publié : 21 juillet 2009

J'avais entendu parlé du Richelieu, nous y avons passé une nuit. Lors de la réservation et sur les photos vues sur Internet, la chambre était beaucoup plus spacieuse qu'elle ne le fut en réalité. La propreté de la chambre laissait à désirer, j'ai retrouvé des emballages de gâteaux sous le lit. Internet était payant ( 14 dollars par jour!) pour un hôtel de cette gamme.
Le repas du soir était quelconque. Globalement, nous avons été déçus par les services offerts de cet hôtel ( seul point positif: la vue superbe sur le St.Laurent ) et je ne le recommanderais pas ( c'est très cher ).

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
À 34 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 4 km
Econo Lodge La Malbaie
Econo Lodge La Malbaie
N° 9 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Manoir Richelieu

Adresse: 181 rue Richelieu, La Malbaie, Québec G5A 1X7, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 133€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Le Manoir Richelieu 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fairmont Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Manoir Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Richelieu La Malbaie
La Malbaie Fairmont Le Manoir Richelieu