“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Mirage

Le Mirage
Le Mirage
Avis publié : 30 juillet 2013

Endroit idéal et abordable pour un séjour en famille. Les chambres sont propres et spacieuses. Les chambres sont quand même bien insonorisées. Le personnel est sympathique et courtois. Le restaurant qui est en annexe de l'hôtel offre des prix abordables. Les déjeuners sont excellents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2013

Tres tres tres satisfait de notre sejour. Chambre tres belle et super propre et grande. Personnel tres attentifs à nos besoins . Rénové avec gout le resto est onvitant et attendez de gouter la pissa à la viande fumée vous en reviendrez pas mais vous reviendrez pour en bouffer de nouveau.

(T ony Chenail ) chante sous le nom de Tony Cash

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

On a été vraiment très bien accueilli , le personnel est poli et très attentionné.
On a décidé pour souper de manger dans notre chambre, on a commandé au resto de l'hôtel , on nous a appelé quand la commande fût prête et on a même pris la peine de nous mettre 2 assiettes de vitres et des ustensiles de métal... Vraiment belle attention!!!
Le petit déjeuner est à la carte , très bon et compris dans le prix de la chambre (on le demande en réservant)
La literie était impeccable et la chambre était très propre... À recommander sans faute!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

La carte des menus est variée. Nous avons été servi rapidement. Très bon rapport qualité prix. Tous cartes de paiements acceptés. Très bien situé, bon accueil. Le restaurant est par contre assez petit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

La bannière noire et blanche moderne à l'extérieur crée l'attente d'un restaurant branché. Le décor urbain abonde dans le même sens. Quel mirage... Nous sommes accueillis par une serveuse blasée. Le service est d'autant plus lent que la serveuse était seule sur le plancher. Après une longue attente, nous avons reçu des plats presque froids et plus qu'ordinaires, frites surgelées, salsa industrielle, coulis de chocolat des profiteroles de piètre qualité, etc.

N.B.: Nous avons dormi au Manoir Richelieu et non pas au Motel Le Mirage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Très belle chambre, très grande avec deux lits doubles et queen! et très propres, et très abordable, adjaccent aux motel il y a un excellent restaurant qui es lui aussi très abordable et la nourriture es très bonnes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Quoi dire de plus que cela : NON ! La suite est une vieille chambre a l'odeur de cigarette, décorée au goût (très mauvais) des années 80. L'intérieur des chambres est conforme à l'extérieur de la batisse et au charme (aucun) du restaurant. Tout cela dans une si magnifique région du Québec. Cela vaut nettement la peine de payer plus cher, ailleur !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple