“Belle surprise”
Avis sur Le Mirage

Le Mirage
Le Mirage
Avis publié : 4 août 2014

Pour y avoir dormi il y a 4 ans, on s'attendait à une chambre propre, mais d'une autre époque. Surprise, notre chambre, la 118, est toute rénovée, c'est moderne, toujours aussi propre, bien équipée, rien à redire, tout est parfait. Nous y reviendrons assurément!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

pour un séjour familial ou autre ce ravissant petit motel est à visiter ,salle à manger sur le site
personnel courtois et amical, chambre proprette et fonctionnelle
qualité prix abordable proximité d un casino
j aime

Astuce pour la chambre : chambres du coté droit ont été rénovées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

La chambre, tout comme la chambre de bain sont très grande et confortable. Le service est courtois et rapide. La chambre était très propre. Beaucoup d'équipement était disponible dans la kitchenette. la chambre était très bien insonorisé (nous étions tout près de l'entré et n'avons pas du tout entendue les aller et venues des autres clients de l'hôtel)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

A notre arriver la chambre était prête. Chambre très confortable et propre et surtout bien disposer. La chambre de bain et grande, les lits sont confortables et l'ambiance tamiser. Réfrigérateur inclus et marché d'alimentation très proche. Le restaurant est très bien nourriture honnête a prix abordable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étages ont des portes patio.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Un beau petit restaurant sympathique, bon service, beau décor Relax! Menu Varié, sans prétention!! Très bon!! Pour les déjeuners aussi, très bon et économique! Un bel endroit pour faire changement! Une Carte dans le menu offre de créer votre propre Burger en choississant, viande ( boeuf, bison, saumon etc), fromage et condiment, Très originale, bon et pas cher !! Je recommande :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Endroit idéal et abordable pour un séjour en famille. Les chambres sont propres et spacieuses. Les chambres sont quand même bien insonorisées. Le personnel est sympathique et courtois. Le restaurant qui est en annexe de l'hôtel offre des prix abordables. Les déjeuners sont excellents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Tres tres tres satisfait de notre sejour. Chambre tres belle et super propre et grande. Personnel tres attentifs à nos besoins . Rénové avec gout le resto est onvitant et attendez de gouter la pissa à la viande fumée vous en reviendrez pas mais vous reviendrez pour en bouffer de nouveau.

(T ony Chenail ) chante sous le nom de Tony Cash

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple