Contrôle des avis
Avis publié : 5 septembre 2017

Une fête de famille m'a fait voyager à La Malbaie. J'ai réservé cet hôtel sachant que tout était proche et abordable, Qu'ais-je eu en retour ? Une chambre rez de chaussé propre et abordable. Un petit anecdote au déjeuné il y avait une omelette au fromage Migneron de Baie St-Paul. Délicieuse. Le lendemain je demande une toast avec du Migneron et j''ai eu mon fromage râpé ! Cela fait parti des voyages. Nous avons bien rit.
Un motel à visiter, a moins que vous soyez plus douillet.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Sans réservation le Fairmont était complet, de même que tous les autres. Par chance nous avons pu profiter d'une annulation au Mirage. C'est très vieillot. Notre petite virée luxueuse s'est transformée en bas de gamme. Mais en même temps c'est propre et beaucoup moins cher que la concurrence. Proche du casino, proche du fleuve, sans y être tout-à-fait, taxi ou voiture pour s'y rendre.

Bon c'est un vieil hôtel, vieux tapis, vieux meubles, stucco et vieille porte patio. Mais nous y avons dormi paisiblement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2017

chambre tres propre, service impeccable, qualite prix excellente restaurent a l avant du motel repas tres bon sur la route principale 362 n a pas a faire de detour nous avons passez un bon fin de semaine

Astuce pour la chambre : chambre a l avant vue de la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Une table d hôte abordable,nourriture de qualité, service courtois, vin au livre ordinaire. A essayer si vous êtes de passage. Il y a un hôtel adjacent avec prix doux et la possibilité de plan américain, européen.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2017

Chambre très propre ! Salle de bain rénové ... très bon service ... les repas au resto Le Mirage sont très bons ... nous allons souvent déjeuner au Mirage, petit déjeuner servi jusqu'à 15 hrs ... le déjeuner ''Classique'' est mon préféré ... (nid de patates croustillants) ....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple