“expérience réussie!”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 août 2012

Nous avions vu la publicité dans le guide de Charlevoix et en avait entendu parler par des gens de ma région. On ne savait pas qu"on ns installait avec d'autres gens;les gens ont vite fait le tour de la table pour fraterniser et passer un bon moment. Bonne Bouffe, table d'hote un peu + dispendieuse mais il y a la visite des lieux, l'animation, un tout. Fabuleux comme expérience,à la fin du repas, on se retrouve tous avec un chapeau et la musique live commence! Excellent, j'ai dansé toute la soirée et eu du fun avec tous ces gens que je ne reverrai probablement jamais,malgré un couple habitant la meme ville que moi. A essayer si vs aimez ce genre de soirées festives. Le serveur jouait bien le jeu tout en étant très attentif aux détails du service aux tables. Belle ambiance, vaut le détour de Baie- St-Paul pour le paysage de fin de journée.

Avis publié : 24 août 2012

nous sommes allez diner et faire la visite le samedi 18 aout ,moi et ma femme pour notre anniversaire de mariage ,nous nous attendions pas a grand chose,mais c fut une agreable surprise l'animateur de la visite etais excellent et passionnant ,la nourriture tres bonne et le decor splendide on regardais partout....l'année prochaine pour notre prochain anniversaire c certain que bous y retournons mais cette fois pour le souper et la soirée!

Avis publié : 4 août 2012

La visite de cet endroit est très agréable. C'est intéressant de voir les idées et l'ingéniosité des gens de l'époque. Bonne place pour manger.

Avis publié : 27 juin 2012

Superbe endroit à visiter absolument dans Charlevoix, ambiance familiale le midi et festive le soir!
Pour y aller c'est simple, prendre la route 138 en direction de la Malbaie et à Saint Agnes, tourner à droite.
La viande au feu de bois est extraordianire, la musique nous fait swinguer et la visite de la maison un must, mais on en dira pas plus je vous laisse la découvrir.........

Avis publié : 29 janvier 2012

Je donne mes commentaires sur la maison du Bootlegger mais seulement sur la visite n'ayant pas essayer le restaurant. Pour ce qui est de cette visite, vous serez transporter dans une autre époque et dans tous les recoins de cette grande maison. Mais je ne vous en dit pas plus, à vous de la découvrir.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Bootlegger ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez La Maison du Bootlegger ?