“Le meilleur gîte de notre voyage !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Felix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Malbaie
Le Petit Felix
Le Petit Felix a été ajouté à vos Favoris
Fréjus, France
“Le meilleur gîte de notre voyage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Tout est dit dans le titre. Il s'agit du meilleur gîte que nous avons fait lors de notre voyage de 15j. Miguel nous a accueillis chaleureusement et a été présent dès que nous avions besoin d'un conseil. Les petits déjeuners sont extra... merci Yves !!!! Nous nous sommes régalés. Nous sommes restés 2 nuits et nous serions bien restés plus longtemps. Le gîte est super mignon et les chambres toutes joliment décorés et très propres. La situation est exceptionnelle, face au St Laurent et proche du parc des Hautes Gorges de la rivière Malbaie. Nous nous sommes sentis comme à la maison. N'hésitez pas une seconde à vous y rendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons logé une nuit dans ce gîte avec ma femme et notre bébé de 6 mois.
L'accueil a été très agréable, malgré le fait que nous ayons booké seulement deux jours avant. Le gîte en tant que tel est idéalement situé, le long d'un quai (malheureusement proche d'un hangar). Le cadre est superbe. Le gîte est extrêmement propre et a été renové avec gout par les propriétaires. Les chambres sont vraiment adorables. Le soir, notre hôte nous a conseillé sur les meilleurs restaurants de la ville et nous a indiqué comment nous y rendre.

Le petit dejeuner servi le lendemain matin est aussi beau que bon. Des produits de régions, un yaourt frais et un smoothie délicieux.

Nous recommandons chaudement ce gîte et donnerons cette adresse avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rive-Sud de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé deux nuits au Petit Félix et nous avons été enchantés par notre expérience! Nous avions la chambre Le Barrachois et nous n’avons rien à redire. Elle était jolie comme sur les photos, propre et spacieuse. Nous avons partagé la salle de bain de l’étage qui était nickel elle aussi et nous avons bien profité du petit salon où trône un beau – et fort efficace – poêle à bois.

Miguel et Yves sont des hôtes très attentionnés et dévoués. Ils ont quantité de brochures et de conseils pour nous aider à bien visiter la région. Leurs petits déjeuners sont excellents, variés et comportent beaucoup de fruits. Miam! Autre bon point: ils mettent en valeur les produits régionaux. Une bien savoureuse idée!

Le Petit Félix respire le calme et la joie de vivre et c’est exactement ce que nous recherchions!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Ne cherchez plus !! cette auberge est tout simplement super. Chambre impeccable, douche commune parfaitement propre. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et différents chaque matin. Les hôtes, Miguel et Yves sont supers chaleureux, gentils et nous ont bien conseillés. L'auberge est très bien situé avec vue sur le saint laurent et tout tout près du Casino.
La rapport qualité prix est juste parfait !! Nous y retournerons dès que possible ! Merci à Miguel et Yves ... Sabrina et Johann

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Le lieux est vraiment sympa dans une jolie maison bien rénové offrant des chambres spacieuses et un coin salon avec un poêle à bois et cana pé.
La vue sur le fleuve en plein hiver est vraiment agréable.
Le petit déjeuner preparé maison est à la fois savoureux et copieux...
Les hôtes sont très sympas et disponibles !!!!

• Séjour du février 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

gîte accueillant et chaleureux, avec vue sur le fleuve.
chambres joliment décorées et lit confortable (chambre Ménaud)
salles de bains partagées impeccables (tuyauterie un peu bruyante, éviter les douches tardives!!)
petit-déjeuner copieux et très bon: smoothie, granola (céréales, yaourt et fruits frais) et plat salé maison sur une grande assiette (champignons, poivrons, PDT avec omelette et fromage en gratin), tomates, beans, fromage du Charlevoix et creton maison (sorte de rillettes).
escalier qui rejoint le manoir juste au dessus, jolie balade le long de la falaise.
une auberge agréable, excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Tout était parfait: les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, et très propres.Les petits déjeuners sont les meilleurs que nous ayons dégusté au Québec, c'était très copieux mais surtout délicieux, et nous avons eu deux menus différents les deux jours. Mais surtout nous avons été très bien accueillis par Miguel, adorable, chaleureux, qui nous bien conseillés. Merci Miguel...
Caroline et Alain

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis