“Charme, raffinement, confort” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Felix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Malbaie
Le Petit Felix
Le Petit Felix a été ajouté à vos Favoris
Tours
“Charme, raffinement, confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous venons de passer une nuit au Petit Félix et nous sommes encore sous le charme de l'endroit et de ses hôtes ! La maison et le jardin sont magnifiques. Chambres joliment décorées, raffinées, avec des tableaux d'artistes québécois et des objets d'art et d’artisanat judicieusement choisis. La propreté est impeccable, la literie très confortable. L'accueil est inégalable, Yves nous a attendu jusqu'à très tard à notre arrivée et accueilli avec un grand sourire, beaucoup d'humour et logés dans une chambre plus grande que prévue pour le même tarif ; Miguel s'est occupé de nous le matin, nous préparant un petit-déjeuner somptueux, délicieux et fait de produits locaux, servi sur la terrasse d'où nous avons pu observer les baleines dans le St Laurent au bas de la maison... par ailleurs, les conseils sur la région prodigués si gentiment par Miguel étaient parfaits (merci pour l'adresse de la galerie !). Enfin, le rapport qualité-prix est le meilleur que nous ayons vu au Québec en près d'un an de vadrouille. Donc, une étape à ne pas manquer !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Séjour de deux nuits. Le gite est accueillant et très propre . Les chambres sont chaleureuses. Vue sur le fleuve et les mamifères marins. Déjeuner copieux et délicieux. Près de bons restos et du casino. C'était ma première mais pas ma dernière fois Au petit Félix... n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Tres bon endroit agreable
Les hôtes nous ont très bien reçus.
Accueil pour nous parler de la région et petit déjeuner sensationnel avec produits du Charlevoix.
Chambre très agréable avec vue sur la mer au 2ème étage
Tout était très propre.
Je recommande cet eNdroit
Surtout en été pour profiter de la terasse

• Séjour du juillet 2012
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Tout est dit dans le titre. Il s'agit du meilleur gîte que nous avons fait lors de notre voyage de 15j. Miguel nous a accueillis chaleureusement et a été présent dès que nous avions besoin d'un conseil. Les petits déjeuners sont extra... merci Yves !!!! Nous nous sommes régalés. Nous sommes restés 2 nuits et nous serions bien restés plus longtemps. Le gîte est super mignon et les chambres toutes joliment décorés et très propres. La situation est exceptionnelle, face au St Laurent et proche du parc des Hautes Gorges de la rivière Malbaie. Nous nous sommes sentis comme à la maison. N'hésitez pas une seconde à vous y rendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons logé une nuit dans ce gîte avec ma femme et notre bébé de 6 mois.
L'accueil a été très agréable, malgré le fait que nous ayons booké seulement deux jours avant. Le gîte en tant que tel est idéalement situé, le long d'un quai (malheureusement proche d'un hangar). Le cadre est superbe. Le gîte est extrêmement propre et a été renové avec gout par les propriétaires. Les chambres sont vraiment adorables. Le soir, notre hôte nous a conseillé sur les meilleurs restaurants de la ville et nous a indiqué comment nous y rendre.

Le petit dejeuner servi le lendemain matin est aussi beau que bon. Des produits de régions, un yaourt frais et un smoothie délicieux.

Nous recommandons chaudement ce gîte et donnerons cette adresse avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rive-Sud de Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé deux nuits au Petit Félix et nous avons été enchantés par notre expérience! Nous avions la chambre Le Barrachois et nous n’avons rien à redire. Elle était jolie comme sur les photos, propre et spacieuse. Nous avons partagé la salle de bain de l’étage qui était nickel elle aussi et nous avons bien profité du petit salon où trône un beau – et fort efficace – poêle à bois.

Miguel et Yves sont des hôtes très attentionnés et dévoués. Ils ont quantité de brochures et de conseils pour nous aider à bien visiter la région. Leurs petits déjeuners sont excellents, variés et comportent beaucoup de fruits. Miam! Autre bon point: ils mettent en valeur les produits régionaux. Une bien savoureuse idée!

Le Petit Félix respire le calme et la joie de vivre et c’est exactement ce que nous recherchions!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Ne cherchez plus !! cette auberge est tout simplement super. Chambre impeccable, douche commune parfaitement propre. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et différents chaque matin. Les hôtes, Miguel et Yves sont supers chaleureux, gentils et nous ont bien conseillés. L'auberge est très bien situé avec vue sur le saint laurent et tout tout près du Casino.
La rapport qualité prix est juste parfait !! Nous y retournerons dès que possible ! Merci à Miguel et Yves ... Sabrina et Johann

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux