“Une très bonne nuit a la malbaie”
Avis sur Le Petit Felix

Le Petit Felix
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passe une très bonne nuit au petit felix! Les chambres sont tres bien decorees. yves et miguel sont de tres bons hotes. Une mention particulière pour le brunch qui permet de découvrir les produits locaux! Et pour Pesto, la mascotte de la maison!

• Séjour en : août 2013
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci!

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Merci à vous deux pour l accueil, la sympathie, la convivialité . Nous avons été ravis de notre séjour. La décoration des chambres est superbe, très soignée, le service est impeccable et attentionné. Quand au petit déjeuner il n y a rien a dire, nous sommes restés scotchés devant ces belles assiettes de crêpes de fruits frais et granola, smoothie , ou petit dej québequoi typique.
Un grand merci.
Coralie, cath, Tom, Alex

• Séjour en : août 2013

Merci!

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons trouvé le petit Félix par hasard, en se baladant au bout du quai de la Malbaie et nous avons été séduit par le lieu, l'accueil des propriétaires et la qualité et le confort des chambres. Le petit déjeuner est différent chaque jour et est un vrai régal !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Comme on dit par chez nous, ça nous fait un p'tit v'lour au cœur de lire votre commentaire. Merci d'être tombé sur nous par hasard.

Avis publié : 5 août 2013

ILs nous ont fournis de précieux renseignements sur la région.
Sans parler du petit déjeuner, j'en salive encore"merveilleux", on serait bien restés encore un petit peu!!!
Vraiment à recommander, notre meilleur découverte.........Je n'en doutait pas vu tous les commentaires élogieux.
Encore merci et continuer comme ça.Nos deux hôtes Yves et Miguel, nous ont fait passés deux jours exceptionnels dans leur auberge décorée avec énormément de goût.
ILs nous ont fournis de précieux renseignements sur la région.
Encore merci et continuer comme ça.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux d'avoir comblés vos attentes. Nous essayons toujours d'améliorer notre produit et d'offrir à notre belle clientèle un excellent rapport qualité/prix. Merci!

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons résidé a cette auberge 1 nuit et je n'est rien a dire de négatif. Les propriétaires était très sympathique, c'était très propre et chaleureux, très bien situé sur le bord du fleuve et a quelques minutes en bas du manoir richelieu. Très bon rapport qualité prix et le petit-déjeuner était très délicieux!

Merci a vous!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Merci à vous deux...Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons résidé pendant 1 semaine complète chez des propriétaires formidables et qui ont à coeur de rendre votre séjour agréable malgré la température qui n'était pas en notre faveur.De nombreuses discussions et rigolades faisaient parties de notre quotidien.
Incroyable mais vrai Yves a su nous faire un déjeûner différent durant 7 jours consécutifs.Les meilleurs de Pointe au Pic. C'est un vrai chef...et réparateur de télé à ses heures.Petite anecdote en passant.
Nous vous le recommandons à 100%.Prenez le temps de lire les commentaires et vous serez convaincus.Propreté A1 dans un décor enchanteur près du fleuve.
Ne pas oublier notre ami Pesto le chien qui ne demande que des caresses de notre part en échange de beaucoup d'affection.

Merci Miguel et Yves pour cette belle rencontre.

christiane et clément (estrie) période du 23 au 30 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

C'est toujours un plaisir de revoir des visages familiers. Nous avons eu une belle semaine avec vous et nous vous attendons l'an prochain. Merci pour le super commentaire, Miguel

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes allés passer trois jours dans la région...Quel bonheur d'avoir été accueillis par Yves et Miguel. L'endroit était chaleureux et les chambres très jolies et très propres. Nous avons trouvé nos hôtes brillants, très sympathiques, pleins de ressources et dotés d'une énergie incroyable. Inspirants, finalement. Ils nous ont conviés à leurs délicieux déjeuners et ont eu des attentions particulières face à nos besoins et intolérances alimentaires. Merveilleux! L'endroit inspire à la bonne humeur, à la détente et aux échanges avec d'autres visiteurs; Merci à Yves et Miguel pour leur bon travail et leur service hors-pair. Au plaisir de les retrouver!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire. Nous avons aussi appréciés votre visite et nous espérons vous revoir un jour. Miguel