Le Petit Felix
Le Gite du Quai(La Malbaie)
  • Piscine
Les Trois Canards(La Malbaie)
  • Restaurant
Manoir Charlevoix(La Malbaie)
  • Parking gratuit
Econo Lodge La Malbaie(La Malbaie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

Quelle étape agréable bien que trop courte... Une superbe maison avec des chambres coquettes et un petit salon très douillet à disposition.
L’accueil est chaleureux et le petit déjeuner digne d'un gastro !!!
Le commentaire du routard est bien en dessous de la réalité !!!
à découvrir et surtout à revenir....
merci à vous.
Françoise et Philippe

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci à vous deux de nous avoir choisit. Ce fut très agréable vous recevoir. À bientôt j'espère.

Avis publié : 27 octobre 2013

très belle chambre avec vue sur le saint Laurent, et petit balcon privé. sur les trois semaines passées au Québec nous avons mangé le meilleur petit déjeuner. Accueil super sympa.Restaurants aux alentour très bien et possibilité d'y aller à pieds en profitant du coucher du soleil le long de la berge.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimés votre séjour chez nous. Merci pour le beau commentaire.

Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil simple et, au premier abord, un peu froid de Yves.
Situation idéale du gîte au fond d'une impasse d'où un grand calme; vue sur le St Laurent depuis certaines chambres.
Bons conseils de randos et de restos par Miguel et Yves.
Excelllllllents copieux petits déjeuners variés et préparés avec Amour.
Une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui souhaiteraient avoir les sanitaires assez proches ou qui auraient des difficultés pour monter des escaliers, ne pas choisir les chambres "Abatis" et "Bouscueil", situées dans les combles. Ces chambres sont pourtant très agréables; elles disposeront bientôt de sanitaires à leur étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Avis publié : 9 octobre 2013

Avons passé une seule nuit (hélas!). Accueil super sympa, maison décorée avec goût et l'auberge est un endroit très agréable où séjourner. Tout est parfait, et la cerise sur le gâteau c'est la séance massage : moment de détente assurée. Au petit déj on se régale et on papote avec Yves, Miguel et les autres voyageurs ; sans oublier Pesto, adorable terrier de Boston pour qui j'ai eu un coup de coeur. Encore un gros merci pour tous les instants inoubliables partagés dans votre home sweet home.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
felix160, Propriétaire de Le Petit Felix, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Merci à vous pour ce beau commentaire. Pesto s'ennui déjà de vous. lol
Nous avons aimés "placoter" avec vous.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé une très bonne nuit. Le feu est agréable dans le salon surtout après une longue journée. Les restaurants sont accessibles à pied et vos hôtes seront vous conseiller pour choisir le bon ! Le "petit" déjeuner est extraordinaire ! Il est entièrement fait maison et est très copieux. Pleins de saveurs à découvrir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des beaux commentaires. Après tout, nous travaillons très fort pour rendre le séjour de nos clients agréables. Merci!