“Auberge hautement gastronomique”

Chez Truchon Bistro Auberge
Québec
“Auberge hautement gastronomique”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons dernièrement profité d'un séjour bistronomique à l'Auberge Chez Truchon et nous avons adoré notre expérience. Le souper 6 services est délicieux de A à Z, notre serveuse était très attentionnée, bref, nous n'avons rien de négatif à dire à cet égard. Nous avons également été surpris par la qualité du déjeuner qui était inclus dans notre forfait! Mon seul "hic" concerne les matelas, je crois qu'une mise à jour serait de mise. Nous avions une très grande chambre absolument magnifique, mais le matelas laissait à désirer et date probablement de plusieurs années. Malgré tout, ce n'est pas ce petit détail qui nous empêchera de revenir chez Truchon. D'ailleurs, le chef est très présent dans son auberge, nous avons eu le plaisir de le saluer à quelques reprises!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci beaucoup de vos commentaires. Nous sommes heureux que l'ensemble de votre séjour vous ait plus. Nous travaillons très fort pour améliorer notre produit et nous sommes très sensible à toute remarque (constructive). Étant encore une jeune entreprise, moins de 3 ans, nous savons que nous avons encore beaucoup à faire, et changer les matelas est une priorité. Ils ne sont pas tous au même niveau, il y en a des mieux, mais nous vérifions le tout, et les changements devraient se faire dans les prochains mois. Encore merci de votre séjour chez nous et de partager vos impressions.

val d'oise
Avis écrit le 19 septembre 2013

De retour vers Montreal..une nuit à passer à La Malbaie ....
l'aspect "rétro colonial" extérieur de l'auberge nous a plu... et nous nous sommes arrêtés "Chez Truchon"
Une vaste chambre donnant sur la terrasse-galerie , une grande salle de bain (baignoire + douche + deux lavabos) une ambiance cosy (je devrais dire "confortable à l'anglaise", nous sommes au Québec !) ....et un superbe coucher de soleil en prime
Le soir nous avons décidé de profiter du "forfait table d'hôte" ....nous nous sommes régalés, certainement un des meilleurs repas que nous ayons fait au Québec!
Il s'agit là de notre premier avis sur tripadvisor.... l'établissement, et la qualité de l'accueil que nous y avons trouvée mérite grandement cette recommandation .
Certainement à une prochaine fois

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci de votre visite et de votre beau commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la chambre et la table et de savoir que vous souhaitez revenir est encore plus motivant.
À bientôt donc!
Cassis, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit prix, petit confort. Rien à dire de négatif car les chambres sont propres et les tarifs sont bas. Parfait pour une étape. Il manque un peu du confort moderne tel que la clim et il n'y a pas de ventilateur mais ce n'est pas grave car les nuits ne sont pas si chaudes Nous n'avons pas testé le restaurant par contre qui a l'air sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonjour! Nous vous remercions de partager votre avis. Nous avons effectivement quelques petites chambres, et d'autres plus grandes. Nous espérons que chacune d'elle peut satisfaire notre clientèle selon les budget et essayons de bien les expliquer au moment de la vente. Cordialement!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Extraordinaire! Lorsque nous avons réservé, nous avons pris le forfait "Bistronomie en tête à tête". La chambre était magnifique. Foyer, petit coin salon et salle de bain privé avec bain tourbillon pour deux personnes. Très propre. Le souper (6 services) était succulent, de l'entrée au dessert. Si vous aimez le chocolat, je vous recommande pour le dessert, le gâteau "truffe", tout simplement divin. Et le déjeuner, tout simplement wow!!!!
Personnel discret et courtois.
Toutes mes félicitations aux propriétaires Dominic et Annie!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AnnieD69, Propriétaire de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci beaucoup de partager votre appréciation. Tout le personnel et nous-même sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et vos repas chez nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Beaumont, Canada
Avis écrit le 22 mai 2013

Cette Auberge est extraordinaire.Nous avons été impressionnés a partir de l'accueil jusqu'a la fermeture de la chambre le lendemain .Un beau sourire dès notre arrivée,la propreté ( A-1) La nourriture j'en suis pas encore revenu au souper un serveur toujours disponible, mais discret et au déjeuner une serveuse très présente, et nous n'étions pas seul dans la salle a manger.
Bravo aux propriétaires et je peux vous dire que c'était une première mais pas une dernière
France et Jacques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AnnieD69, Owner de Chez Truchon Bistro Auberge, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci beaucoup de votre commentaire.
Ça nous fait un petit velour sur le coeur, et c'est avec plaisir que nous le partageons avec tous les employés.
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un très beau week-end. Le tout a débuté avec un accueil très jovial de la propriétaire. Nous avons eu la chambre 9, bien située au troisième étage, la charpente en bois originale agrémentais le décors de la chambre. Nous avions un bain tourbillon, ce qui ajoutais au romantisme. Nous avons opté pour le brunch du dimanche, ce qui est aucunement à manquer!!! Tout était bon, j'ai pris la cocotte du matin et ma copine a opté pour le grilled-cheese au fromage de St-Fidèle. Les portions étaient très généreuse et délicieuses.

Nous recommandons très fortement cette auberge a toutes personnes qui visitent la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Escoumins, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2013

Belle petite auberge pour un week-end en amoureux. Notre chambre (l'alcove) était confortable et propre. Cependant nous avons été déçu au niveau de la nourriture. C'était bon mais étant donné la réputation du chef Dominique Truchon nous avions des attentes beaucoup plus grandes. Pour ceux qui prennent seulement une chambre, il y a plusieurs restaurants intéressants à distance de marche de l'auberge (environ 200m).

Bien mais n'ayez pas de trop grande attentes.

Bon voyage!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux