“Un enroit merveilleux et splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Frais Air

Domaine Frais Air
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Un enroit merveilleux et splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons sejournes les 23 24 25 septembre dans un chalet d'une proprete impecable avec tout le necessaire fourni et en prime une vue epoustouflante sur le fleuve. Nous avons reserve une semaine pour l'an prochain. npus vous recommandons cet endroit merveilleux.

Astuce pour la chambre : Tous les chales ont une vue magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous étions à la recherche d'un chalet pour passer quelques jours de vacances en juillet. Étant à la dernière minute, plusieurs de nos choix affichaient complets ou n'étaient tout simplement pas abordables. En faisant une recherche dans la région de Charlevoix, je suis tombée sur le Domaine Frais Air de Cap-à-l'Aigle (La Malbaie). Ils ne leur restent qu'un seul chalet, Le Béjaunne, et une Suite. Nous optons pour le chalet et ils ne nous restent qu'à attendre le jour du départ!

C'est le mercredi 17 juillet que nous avons fait la route pour se rendre à destination. Nous y sommes arrivés vers 15 h 30 et le chalet était prêt à nous accueillir. Pendant que les gens de la région Montréalaise souffraient d'une chaleur accablante, nous nous sommes retrouvés dans un site enchanteur, une vue magnifique et surtout une température plus clémente! Il y a treize (13) chalets dont sept (7) font directement face au fleuve. Quatre de ces sept chalets ont une chambre à coucher et les trois autres en ont deux. Il y a aussi une grande suite mais celle-ci n'est pas conçue pour faire ses propres repas. Elle est idéale pour ceux et celles qui préfèrent les repas au restaurant.

Le nôtre, Le Béjaunne, a deux chambres à coucher plus un lit escamotable, une grande salle de bain, une aire ouverte pour la cuisine, la salle à manger et le salon et en prime, une grande terrasse meublée. Vos effets personnels et votre épicerie sont tout ce dont vous avez besoin, tout le reste est inclus et il ne manque absolument rien!

C'est un endroit calme, reposant et le personnel est super sympathique! Le hasard a fait que nous avons découvert l'endroit mais le bonheur nous y fera revenir plusieurs fois. Tout simplement fantastique! On se revoit en octobre prochain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un lieu d'exception, une vue superbe sur le fleuve et La Malbaie. Le chalet (Le Nordet) était confortable (3 nuits), avec tout ce qu'il faut dedans, et si besoin les propriétaires sont là pour aider, disponibles et agréables. Un peu cher, mais comme l'ensemble de la région en haute saison. Une bonne adresse à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Service bâclé , pas de petit déjeuner inclus pour 112 dollars la nuit ..et le proprio qui ne nous a peine fait faire le tour de la maison et biensur en oubliant de nous donner le code wi Fi .. Nous sommes reste 15 jours au Québec et c est vraiment la seul fois ou nous avons été déçu...

• Séjour du mai 2013
DomaineFraisAir, Gérant de Domaine Frais Air, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir fait part de vos commentaires. Nous avons à cœur le bien-être de nos clients et portons un grand intérêt aux remarques que vous faites.
Nous sommes désolés que l'absence de service de restauration dans notre établissement vous ait incommodé. Comme nous pouvons le constater, il y a eu un manque au niveau de votre accueil lors de l’énoncé des services de l’établissement et de l’endroit où vous pouvez retrouver ces informations dans votre unité. Nous nous en excusons et mettons un point d’honneur à revoir nos procédures d’accueil afin de mieux renseigner notre clientèle dès son arrivée.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos commentaires.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Site magnifique avec une vue imprenable sur la baie de La Malbaie et la rive sud du Fleuve St-Laurent. Chalet très propre bien décoré avec le souci du détail. Il a toutes les commodités pour y déguster vos repas.L’accueil est digne des gens de Charlevoix. C’est notre endroit favori pour décompresser. C’est notre 5 séjours. Nous avons déjà réservé pour le mois de mais 2013.
Prix très abordable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Varennes, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

C'est notre destination idéale pour des vacances dans la magnifique région de Charlevoix.

Le Domaine Fraisair est tout indiqué pour un séjour estival tout en profitant des activités en plein air qui sont à quelques kilomètres à peine de La Malbaie !

Les chalets sont tous aménagés afin d'accueillir les visiteurs comme si nous étions à la maison; on a même l'impression d'être dans NOTRE chalet tellement on s'y sent bien.

Les propriétaires sont sympathiques et le système de réservation sans faille!

J'ai déjà hâte d'y retourner, pour relaxer, regarder le fleuve, et me sentir chez moi.

L. MEUNIER

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux