“Agréable mais un peu cher”

Econo Lodge La Malbaie
N° 11 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Rodez, France
“Agréable mais un peu cher”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Le personnel est plutôt chaleureux et accueillant. Les chambres sont propres, neuves, et la literie est de bonne qualité.
L’hôtel donne des bons de réduction pour déjeuner dans le restaurant attenant, ce qui est très agréable.
L'hotel est près de la route et le prix de la chambre est un peu cher mais est négociable en cas de faible affluence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sophie L, General Manager de Econo Lodge La Malbaie, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Vos commentaires sont précieux pour nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel acceptable,propre.
Pas d'ascenseur et des chambres au 3 e étage .
Internet fonctionne correctement.
Lit un peu mou et salle de bain microcosmique
Il y a moyen de trouver mieux si vous réserve d'avance

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 6 juin 2012

Les chambres sont vraiment pas cher, elles sont propre mais valent leur prix car elle sont assez ordinaires. Parfait pour un week-end a Charlevoix à faible coût. Le dejeuner inclus était bon. Je n'y retournerai pas car j'aime beaucoup plus mon autre séjour (voir mon autre commentaire de la Malbaie) mais je le recommanderai a ceux qui désire dépenser peu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sophie L, Gérant de Econo Lodge La Malbaie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement.
Avis écrit le 2 juin 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Econolodge il y a deux semaines dans le cadre de mon travail. J'ai bien aimé l'accueil et le décor de la réception. Bien que le petit-déjeuner ne soit pas servi, un restaurant est à même l'hôtel et le McDo est juste à côté. À recommander :)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes extrêmement fiers de voir que les clients apprécient le tout nouveau décor de la réception. Il nous fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Alma
Avis écrit le 3 mars 2012

Bonjour, mon mari et moi avons dernièrement séjournés à l’Éconolodge de la Malbaie dans Charlevoix, et nous avons été surpris du décor de la réception, de nombreuses rénovations ont été effectuées dernièrement afin de donner un goût de rajeunissement à la place.
Nous avons remarqués la verrière avec le foyer et le téléviseur, un beau coin repos.

L’hôtel est facilement trouvable, il est situé sur la rue principale longeant la route près du fleuve.
Le centre-ville est à deux pas.
Les prix sont raisonnable, compte tenue de la saison hivernale, soit 105.00 CDN environ par nuit, pour 2 personnes, taxes incluses, et ce la fin de semaine.

Le service et l’accueil est chaleureux, le personnel est sympathiques et serviables, ils nous ont même suggéré de bons restaurants durant notre séjour, étant donné la fermeture temporaire du restaurant à même l’hôtel.
Le réceptionniste nous a même offert de nous aider à monter nos bagages, étant donné l’absence d’élévateur dans l’hôtel.

Les chambres sont coquettes, la literie est de bon goût et propres.
Un frigo est inclus dans la chambre et toutes les chambres sont non-fumeurs.
Nous avons bénéficiés d’une chambre au 3e étage avec vue partielle sur le fleuve située au devant de l’hôtel.

Nous avons beaucoup aimé notre passage à cet endroit et nous allons y revenir surement.

Mme Tremblay
ALMA

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de vous lire chère cliente! Merci pour votre commentaire si encourageant au sujet de notre établissement hôtelier. C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans la région de Charlevoix!
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé une nuit à l'Econo Lodge de la Malbaie, seul hotel disponible sur Expedia 2 jours plus tôt, à des prix raisonnables (environ 130CAD la nuit).
Ceci dit, 130CAD la nuit pour la chambre que nous avions, cela reste d'un rapport qualité / prix très, très moyen....
La chambre était correcte, avec une toute petite fenêtre, au 3ème étage sans ascenseur (évitez si vous avez trop de bagages...) et donnant sur un couleur mi-fumeur mi-non fumeur, donc plutôt fumeur en général....
Si vous voulez un conseil, allez plutôt regarder du côté de Pointe-au-pic où il y a plein de gites bien sympathiques et à environ moitié-prix.
A moins que vous ne pouviez vous offrir le Manoir Richelieu ou l'Auberge des 3 Canards...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux