“Nous reviendrons sûrement!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Québec (ville), Canada
“Nous reviendrons sûrement!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Cette auberge nous a conquis. Tout y était impeccable: Accueil chaleureux, quiétude du site, chambre spacieuse et propre. Et le restaurant: quelle belle découverte! La cuisine est raffinée, agréable au goût et à l'oeil et le service très attentif. Que demander de plus?

Voilà un endroit idéal près du fleuve, pour se détendre et se laisser gâter.

C'est pourquoi nous y reviendrons sûrement.

quebec
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Notre séjour à l'auberge était parfait notre chambre avait le cachet que nous recherchions et le repas était savoureux . Le service est impeccable les employés sont attentifs et toujours souriant.
Nous avons manqué de rien l'emplacement est idéal près du casino de la berge et une vue à couper le souffle. Les prix sont abordables et le service impeccable!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enchantée!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Si vous passez dans ce coin splendide du Québec, prenez le temps de vous réconforter agréablement au restaurant de cette auberge qui vaut mille fois le détour, croyez moi!

Saint Hyacinthe, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueillant”
Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié l'endroit. Je me suis senti la bienvenue. Le propriétaire et le personnel étaient heureux de nous accueillir et enchanté que nous utilisions un forfait acheté sur Tuango.

• Visité en juin 2014
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Cela nous fait très plaisir de vous lire et nous allons transmettre vos commentaires à notre personnel.

Nous faisons notre maximum pour que chaque personne à l'Auberge passe une agréable escapade et ce grâce à un séjour dans une de nos jolies chambres, une cuisine gourmande et un bon service.

Vous serez toujours le bienvenu à notre auberge!

Au plaisir de vous revoir bientôt,

La direction
quebec
“La tâble d'hôtes est exceptionnelle. ATTENTION vous pourriez être surpris à la réception de la facture.”
Avis écrit le 30 mai 2014

Le prix de la table est assez élevé si on ajoute à celle-ci tout les petits extra qui ne sont pas compris dans le prix de base. Le forfait accord met/vin ne vaut pas la peine (3 coupes de vin pour 35$).

Visité en mai 2014
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous aimerions vous remercier pour votre commentaire. Nous avons une très bonne équipe en cuisine et il est toujours intéressant de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Le forfait accord mets/vin est bien pour 4 consommations dont un apéritif au choix et un verre de mousseux au dessert pour un total de 35$. Nous croyons offrir l'un des meilleurs rapport qualité / prix de la région. Nous sommes désolés de voir que vous avez trouvé le prix de notre table d'hôte trop élevé.

Nous vous remercions d'avoir séjourner chez nous et nous espérons vous revoir sous peu.

Claude Dufour
Propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Peupliers ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Auberge des Peupliers ?