“à recommender”

Auberge des Peupliers
Classé n° 12 sur 53 Restaurants à La Malbaie
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Levis, Canada
“à recommender”
Avis écrit le 8 juillet 2014

très charmante auberge avec acceuil très chaleureux.J'ai dégusté des pétoncles incroyables dans mon souper gastronomique.Le tartare est aussi excellent.Le repas nous a vraiment impressionné ainsi que le déjeuner.Et le spa en privé sur réservation est une excellente idée! Belle façon de profiter de la région et pour les amateurs de géocache yen a plusieurs à la Malbaie et une tout près de l'auberge.C'est grâce à groupon que nous avons découvert cette auberge car reçu le forfait en cadeau.

• Visité en juillet 2014
Claude D, Gérant de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions.

Le Tartare de saumon du Chef est en effet un délice. Cuisiner les poissons et fruits de mer sont ses spécialités ; mais ses autres plats sont tous autant divins !

Vous relevez un bon point en parlant de Géocaching, La Malbaie en compte beaucoup. J’espère que vous avez trouvé celui qui se nomme ‘Peupliers’ !

Nous espérons vous revoir bientôt à l’Auberge pour votre séjour dans Charlevoix.

Gérante
PS : on offre aussi la possibilité de carte cadeaux (crédit ou forfait).

Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe séjour!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'auberge des Peupliers est vraiment charmante! La chambre régulière dans la grange est petite mais propre et accueillante. Excellent repas! Service professionnel et sympathique à la fois. Le spa, sur réservation, est une excellente idée.J'ai adoré! Et que dire du site, face au fleuve...J'y retournerai, c'est certain.

• Visité en juillet 2014

Les chambres régulières dans la grange ne sont pas les chambres les plus spacieuses mais restent très douillettes. C’est pourquoi nous vous invitons à opter d’avantage pour une chambre supérieure ou de luxe lorsqu’il s’agit d’un séjour cocooning !

Le Spa sur réservation vous permet d’en profiter en effet tranquillement.

Au plaisir de vous re-recevoir bientôt!

Montréal, Canada
“Excellente accueille et excellents repas, endroit très reposant”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Ne pouvait être mieux.
Excellente nourriture
Excellente Acceuille
Endroit trės paisible avec vue sur le fleuve

• Visité en juin 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour aux Peupliers !

La cuisine de Gilles Bernard rime avec délices et gourmandises!

Été comme hiver, la vue sur le fleuve est toujours impressionnante. La région est à la fois paisible et riche de découvertes.

Alors, à bientôt on espère !

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe séjour”
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner 2 nuits à l'auberge des Peupliers en juin 2014 et voici ce que j'en pense.

Points positifs :
- La nourriture est excellente autant le souper gastronomique que le petit déjeuner.

- Possibilité de louer le spa pour être seul dedans.

- Très bel emplacement, terrain impeccable et tout près d'un dépanneur et à 5 minutes de La Malbaie. Propreté des chambre parfaite

- Le personnel est attentionné et très très gentil.

Points moins positifs
- notre chambre standard était petite un peu et mériterait un petit rafraîchissement. La poignée de porte de la chambre de bain était presque arrachée.

- je trouve que les prix sont légèrement élevés autant pour le restaurant que pour le chambre. Nous avions une promo tuango, mais si nous n'en avions pas eu, la facture aurait été beaucoup plus élevée par rapport à l'expérience globale.

Sinon, nous avons apprécié notre séjour et je vous le recommande si vous êtes dans la région.

Merci

Québec (ville), Canada
“Nous reviendrons sûrement!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Cette auberge nous a conquis. Tout y était impeccable: Accueil chaleureux, quiétude du site, chambre spacieuse et propre. Et le restaurant: quelle belle découverte! La cuisine est raffinée, agréable au goût et à l'oeil et le service très attentif. Que demander de plus?

Voilà un endroit idéal près du fleuve, pour se détendre et se laisser gâter.

C'est pourquoi nous y reviendrons sûrement.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Peupliers ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Auberge des Peupliers ?