“Magnifique”

Charlevoix, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très beau jardin. Difficile d'y croire que cela existe. Il serait très agréable de pouvoir les visiter plus souvent. Plusieurs variétés de fleurs et d'arbres. Tout est impéccable. On peut même aperçevoir le propriétaire à l'occasion. Ça vaut le déplacement.

Visité en août 2012

Warrington, Royaume-Uni
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Tres beau site a decouvrir”
Avis écrit le 26 février 2013

Le site est magnifique, tres bien entretenu et les guides sont tres interessants, connaissent bien leur sujet.
Dommage que cette visite ne puisse pas etre effectuee en anglais pour nos touristes anglophones.
Reserver d'avance car les visites sont limitees, que 4 fins de semaine au mois de juin il me semble.
N'arrivez pas en retard non plus, en ayant 5 minutes de retard, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir a attendre ensuite 40 minutes car tous les groupes etaient complets

Visité en juin 2012
Lévis, Quebec, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Le paradis doit ressembler à ces jardins.”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Jardins d'une grande beauté et surtout bien pensé. M. Cabot vous étiez un génie au grand coeur. Merci à la famille de continuer son oeuvre et de nous partager cet eden.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Quatre-Vents ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Les Jardins de Quatre-Vents ?