Contrôle des avis
Avis publié : 29 janvier 2018

NOEL EN FAMILLE AU CHALET LA NOCETTE ! UNE PETITE DIEZAINE DE JOURS BIENS TROP COURTS TELLEMENT ON ETAIT BIEN ! Chalets confortable pour 8 personnes... on était 5 ! mais quand même super bien équipé, belle déco originale et très dans l'air de notre temps. on s'y sent bien et le repos est assuré sans voisins et en profitant du jacuzzi sur la terrasse. inoubliable pour toute la famille !

Astuce pour la chambre : 1 chambre en mezzanine, donc ouverte sur le leasing: bruit et chaleur; dans cette même chambre salle et bain et toilette... en open space. la nuit le Ronron du jacuzzi peut être perçus par les oreilles sensibles. ce sont les seules petites remarques à faire.
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sylvie M, Directeur général de Les Chalets Spa Canada, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Gros Merci pour vos complimemts ... cela fait chaud au coeur et nous pousse à toujours faire mieux !

Avis publié : 18 octobre 2016

Mon mari et moi avons passé une semaine fin septembre 2016 à Mont Grand Fonds de La Malbaie dans le chalet dit Woody perdu au milieu des bois, un chalet de rêve avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien, une literie confortable et douillette, une salle d'eau à douche exceptionnelle, une cuisine parfaitement équipée, un séjour cosy aux grandes baies vitrées pour admirer les arbres aux essences variées.
La nuit pas un bruit et les étoiles vues du lit.
Un petit pincement au cœur au moment du départ.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2016

Même si le mot cabane ne rend pas justice à ce magnifique chalet en bois, nous pouvons dire que nous avons passé 3 jours formidables dans le chalet Totem. Au cours de notre circuit, nos 3 enfants attendaient avec impatience leur séjour au chalet et ils n'ont pas été déçus. Nous avons séjourné dans un très beau chalet, notre grande fille avait une superbe chambre sur la mezzanine avec sa salle d'eau spacieuse et nous étions au rez de chaussée avec les 2 plus petits dans leur chambre aux lits superposés avec partout des couvertures et des coussins douillets et même des doudous pour les moins grands. La décoration du chalet est très soignée et il est très bien équipé en electro ménager, linge de maison... Nous avons profité de sa belle terrasse en bois avec jacuzzi et sauna, un rêve au fond des bois.
Il est aussi très bien situé pour profiter de la nature dans les environs immédiats ou pour visiter les alentours de la Malbaie et Tadoussac.
Le rêve serait de revenir en hiver pour profiter de la neige !!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2016

aU regard des commentaires et du site, on s'attendait à passer un excellent moment, et nous n'avons pas été déçus. D'abord, Sylvie nous annonce que nous sommes upgradés, dans un plus grand chalet, bon début! Puis en arivnat au chalet on découvre que le chalet est tout simplement superbe, aménagement intérieur recherché et très très bien fini et de gout! Equipement top, electroménager, vaiselle, literie, canapé tout est top.
Le must , la terrasse avec le jacuzzi, donnant sur les pistes des grands fonds .. et complètement "perdu" au mileu e la foret, magique. Bon coplètement perdu, pas tant que cela à 14 kms de La malbaie ce qui permet de faire les courses nécssaires pour être autonome pour un certains nombre de jours et rester sur site, faire des rando ...
Bref vous avez compris, allez aux chalet de Moh et vous avez la garantie de passer un excelent moment, une vraie belle experience.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2016

5 nuits de tout repos dans ce chalet ou rien ne manque et où le cadre est magnifique. chalet très fonctionnel, déco très cosy, le spa sur la terrasse : un vrai régal après une belle rando. à 3/4 d heures de Tadoussac et du 1er parc national

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille