“Très bien”

N° 6 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Thetford Mines, Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons acheté un forfaits via un site d'offres et aubaines pour deux nuits à l'Auberge des Peupliers. Nous avons apprécié notre séjours à l'auberge. C'est confortable, sympathique et le service est très bien. Petits points à améliorer:

- Malgré notre demande, nos serviettes n'ont pas été changé, mais ce n'est quand même pas un drame.

-Si j'était proprio, je vérifierait à ce que mes femmes de chambre fassent un travail impécable. C'est propre mais le ménage est sûrement vite fait: Tache sur le lit, verre et mirroir avec plusieurs taches... mais encore là, je ne remets pas en doute la propreté générale de l'auberge, je crois plutôt que c'est isolé comme problème.

-Le souper était excellent. Rien à dire sur la qualité des produits. Seul petit hic, je crois que le chef pourrait être un peu plus généreux dans les portions. Étant dans le domaine culinaire, je suis bien au fait que la haute gastronomie ne mise pas sur des assiettes aussi garni qu'un resto familliale, mais il y aurait place à un peu plus de générosité quant à la proportion dans l'assiette.

Les petits dejeuners sont excellents et les muffins sont un délice.

Pour conclure je dirais que cette petite Auberge est un excellent endroit pour aller décompresser et je le conseil fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Levis, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

la nourriture est excellante la courtoisie a la réception excellante mais la propreté des chambres du pavillon laisse a désirer Sais pas si a l auberge meme c est comme au pavillon Mais j ai quand meme appréciée mon séjour Une anecdote nous étions assis sur le balcon mon conjoint a demandé a la femme de chambre deux serviettes supplémentaires pour 2 couchers ne sachant pas qu on entendais ce qu ils disait entre elle elle se moquais parce que des personnes changent de débarbouillettes tous les jours Elle devrait ce passer de commentaire Elle sont la pour nous servir pas pour passer des remarques désoblisantes envers les clients V OILA MON OPNION

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
laurier-station
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

j'y suis aller avec ma conjointe en amoureux, les repas etais tres tres bon, dejeuner et souper, chambre tres propre, rien a dire, acces a un petit spa privé par tranche d'une heures, il faut le reserver, que du positif, les gens de l'auberge sont au petit soin, il ne souhaite que votre bonheur et ca parait

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Que s’est il passé depuis l’an dernier ? Qu’est-il arrivé au personnel agréable, à la bonne cuisine, à la courtoisie ? Moi qui voulait permettre à ma fiancée à se détendre enfin… Voici point par point ce que nous reprochons à cette auberge dite de charme :

- Des Employés à la limite de la correction.

- Des draps constellés de tâches douteuses.

- Une cuisine surfaite : présentation extrêmement prétentieuse, qualité passable.

- Un service hésitant, voire amateur : serveuse trop familière à notre goût et absolument pas ordonnée. Par ailleurs, j’ai entendu dire qu’un sommelier sévissait dans l’auberge. Nous n’avons pas eu l’occasion de le croiser. Peut-être n’étions-nous pas assez « biens » pour l’endroit.

- Cerise sur le gâteau : ma chemise a été égarée (envoyée par erreur à la blanchisserie par la femme de chambre) puis retrouvée puis restituée par voie de Poste... à mes frais ! Au terme de discussions téléphoniques houleuses, la direction s’est décidée à assumer son erreur puis m’a remboursé : « Tout ce cinéma pour 23 dollars », a commenté mon interlocuteur. Eh bien aujourd’hui, c’est à mon tour de lui rétorquer : Tout ce cinéma pour 23 dollars.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Claude D, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Merci pour vos commentaires, comme toujours nous les prenons très au sérieux.

Nous aimerions souligner que votre chemise a été oublié alors que vous aviez quitté la chambre. La femme de chambre ne s’est tout simplement pas aperçu qu’elle se trouvait à travers les draps. Elle a donc été blanchi à nos frais et notre politique est de retourner les objets oubliés aux frais des clients.

Nous sommes désolés que vous n’approuviez pas cette politique.

Claude Dufour
Pertuis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé un court week-end lors du réveillon de la St Sylvestre.
Les chambres sont bien équipées, décorées avec goût, avec une magnifique vue sur le fleuve St Laurent.
Le Spa et hammam, à réserver à l'accueil sont très agréables après une journée passée dans le froid, en randonnée à traineau à chiens par exemple.
L'auberge dispose également d'un billard et table de ping-pong en sous sol du restaurant.
Le restaurant est excellent :
Pour le souper, ils ont su s'adapter à mon régime alimentaire en 5 minutes (végétarienne) et m'ont proposé un repas exquis, et les petits-déjeuners sont très copieux.
Les employés sont très agréables et disponibles.
Un week-end absolument parfait !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cluny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel agréable calme ;chambre assez grande donnant sur le fleuve;salle de bain trés petite avec lavabo à l'extérieur dans la chambre;'('c'est dommage) ;petit salon ,l'ensemble est confortable;la restauration est de bonne qualité mais ne soyez pas pressés;2h pour un plat un dessert;c'est très pénible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Auberge très charmante et la nourriture y est excellente! Probablement un des meilleurs repas que j'ai mangé dans ma vie!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux