“Auberge très sympatique - Séjour du 21 au 23 mai” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge des Peupliers

Auberge des Peupliers
N° 6 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Québec (Ville), Canada
“Auberge très sympatique - Séjour du 21 au 23 mai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à cette sympathique auberge à Cap à l'aigle. Personnel à l'accueil et au restaurant très aimable. Chambre très propre et très confortable avec un petit balcon avec vue sur le fleuve...La nourriture est excellente..et différente...Nous y retournerons surement..À conseiller pour une randonnée dans la région et pour aller jouer au golf du Manoir Richelieu...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rivière du Loup, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

J'hésitais entre moyen et très bien. Je m'explique, moyen pour la salle de bain et l'ambiance de la chambre qui me pose problèmes. Bain à être réparé. Lavabo moderne mais pas d'espace pour le toilettage et le maquillage. Accès à un Spa privé, mais l'eau est beaucoup trop trop chaude et non réglable. Vraiment, c'est un inconvénient. Très bien pour le lit qui est confortable. La qualité de la nourriture du chef Patrice et la présentation des plats sont excellents. Il mérite une mention. Nous avions un forfait via un site pour deux nuits avec souper gastronomique et deux déjeuners complets compris. Absolument génial. Dommage pour la chambre dite "supérieure", j'aurais préféré payé un peu plus pour une chambre dite supérieure. Les proprios sont chaleureux et leur personnel est vraiment très sympathique. Nous avons apprécié notre séjour à l'Auberge qui a un charme sûr et certain. J'y retournerais sans hésiter. Très relaxant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Claude D, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires! Ils sont très constructifs et c'est très utile pour nous.

Nous avons fait beaucoup d'efforts pour rendre les chambres plus confortables et agréables. Notre auberge est de niveau trois étoiles et nous pensons offrir à notre clientèle un rapport qualité-prix exceptionnel surtout avec le forfait comprenant le repas du soir.

Nous avons des plans pour refaire les salles de bain et cela devrait être pour bientôt. Cela fait parti de notre plan de rénovations et d'investissements.

Et nous avions fait des vérifications pour la température du bain tourbillon, c'est certain que nous ajusterons la température de nouveau.

Merci encore une fois et ce sera toujours un plaisir de vous recevoir à notre auberge pour un séjour dans notre magnifique région.

Quebec, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Le personnel est très sympathique, le service est courtois et rapide. Magnifique vue sur le fleuve. Les points négatifs ; j'ai trouvé que la chambre était petite. La chambre de bain est très étroite et le lavabo hors de la salle de bain c'est pas très pratique. La nourriture était très bonne. La salle de jeux en bas est bien, mais sans plus. Agréable d'avoir accès au spa en accès privé, par contre il était beaucoup trop chaud et non réglable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Claude D, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci pour vos commentaires!

Nous sommes content de constater que vous avez aimé votre expérience à la table de notre chef Patrice Desrosiers.

Pour ce qui est de nos chambres de catégorie supérieure, nous en avons 4 avec une salle de bain qui pourrait mieux convenir à vos préférences.

Et nous avons déjà fait des vérifications pour le bain tourbillon. Il faut compter quelques heures avant que la température de l'eau change et nous essayons de la maintenir à un niveau qui va plaire à l'ensemble de notre clientèle.

Merci encore une fois et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre magnifique région!

Mont St-Hilaire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

- Nous avions oublié une chemise, sommes retourné pour la récupérer, mais l'auberge nous l'avait égarée et ne pouvait nous la remettre!

- Ce qu'il faut noter, c'est le manque de courtoisie du personnel, où il est clair que le client n'a pas raison, vous pouvez vous attendre à un traitement si grossier qu'il vous serait impossible de l'imaginer. Je ne peux concevoir un endroit ou le personnel se permet d'intimider une cliente au point qu'elle doit aller chercher son amoureux.

- De plus, les chambres y sont minuscules et pour l'usage du spa réserver, car à votre arriver leur réponse sera complet pour la soirée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Claude D, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
J'en déduit que vous êtes la conjointe du monsieur Chesmo de Paris qui a déjà écrit sur votre séjour à l'auberge.

J'ai déjà répondu et les mêmes commentaires restent. Vous aviez la chambre 40 qui est petite mais aussi la moins dispendieuses que nous offrons. Le prix pour la chambre est autour de 100$ en haute saison avec le forfait repas que vous aviez.

Et je dois vous dire que j'étais au côté de ma gérante lorsque vous avez téléphoné. Elle est restée très polie et n'a rien dit de déplacé. Cependant, nous avons rarement vécu une réaction aussi agressive de la part de clients qui avaient oublié quelque chose dans leur chambre.

Se faire rentrer dedans d'une telle façon par des clients, j'ai personnellement jamais vu ça.

Je félicite au contraire mon personnel pour l'attitude très professionnelle qu'ils ont eue à votre égard.

Thetford Mines, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons acheté un forfaits via un site d'offres et aubaines pour deux nuits à l'Auberge des Peupliers. Nous avons apprécié notre séjours à l'auberge. C'est confortable, sympathique et le service est très bien. Petits points à améliorer:

- Malgré notre demande, nos serviettes n'ont pas été changé, mais ce n'est quand même pas un drame.

-Si j'était proprio, je vérifierait à ce que mes femmes de chambre fassent un travail impécable. C'est propre mais le ménage est sûrement vite fait: Tache sur le lit, verre et mirroir avec plusieurs taches... mais encore là, je ne remets pas en doute la propreté générale de l'auberge, je crois plutôt que c'est isolé comme problème.

-Le souper était excellent. Rien à dire sur la qualité des produits. Seul petit hic, je crois que le chef pourrait être un peu plus généreux dans les portions. Étant dans le domaine culinaire, je suis bien au fait que la haute gastronomie ne mise pas sur des assiettes aussi garni qu'un resto familliale, mais il y aurait place à un peu plus de générosité quant à la proportion dans l'assiette.

Les petits dejeuners sont excellents et les muffins sont un délice.

Pour conclure je dirais que cette petite Auberge est un excellent endroit pour aller décompresser et je le conseil fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

la nourriture est excellante la courtoisie a la réception excellante mais la propreté des chambres du pavillon laisse a désirer Sais pas si a l auberge meme c est comme au pavillon Mais j ai quand meme appréciée mon séjour Une anecdote nous étions assis sur le balcon mon conjoint a demandé a la femme de chambre deux serviettes supplémentaires pour 2 couchers ne sachant pas qu on entendais ce qu ils disait entre elle elle se moquais parce que des personnes changent de débarbouillettes tous les jours Elle devrait ce passer de commentaire Elle sont la pour nous servir pas pour passer des remarques désoblisantes envers les clients V OILA MON OPNION

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
laurier-station
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

j'y suis aller avec ma conjointe en amoureux, les repas etais tres tres bon, dejeuner et souper, chambre tres propre, rien a dire, acces a un petit spa privé par tranche d'une heures, il faut le reserver, que du positif, les gens de l'auberge sont au petit soin, il ne souhaite que votre bonheur et ca parait

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux