“pour de belles vacances”

Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 18 février 2014

charlevoix en hiver c`est beau et cela est encore plus vraie si on séjourne a l`auberge des peupliers.Acceuil super sympathique, chambre no 17 avec foyer aux bois tres propre.On a souper 2 soir sur trois nuits au restaurant de l`auberge et la bouffe etait superbe avec les petites attentions pour la st-valentin.Le seul regret : on devait repartir pour la maison...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Bonjour, Nous avons eu un accueil extraordinaire chez vous. La chambre quoique petite, était très confortable. La vue sur le fleuve et l'emplacement fantastique. La nourriture absolument excellente et le forfait Tuango très très très satisfaisant. L'accès au SPA . Le tout d'une propreté sans faille. Le prix payé était vraiment bon. Bref, un séjour sans pareil que je recommande chaudement! À refaire

Astuce pour la chambre : Il est évident que les chambres avec vue sur le fleuve sont à recommander.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Si c'était à refaire nous prendrions une chambre supérieure car c'était avec un lit régulier et le matelas n'était pas très ferme. Comme c'est une vieille maison insonorisation pas très bonne. Pour la nourriture c'était parfait le souper valait la peine ainsi que le déjeuner. C'est une auberge à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous vous recommandons cette Auberge, mon conjoint et moi, pour l'accueil chaleureux du personnel. Ils sont accommodants et avenants. Une information juste sur la région a été donnée. Nous avons été accueillis avec un jeune bébé au même titre que les autres clients. La chambre était confortable et propre. Nous étions tranquilles. Et les repas au restaurant étaient délicieux. Nous avons réservé pour le deuxième soir, même si ce n'était pas prévu. Une petite mise en bouche a été offerte les deux fois, en formule table d'hôte et à la carte. Les produits régionaux sont à l'honneur et bien servis.
Belle expérience!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Profitant d'une promotion GoYub, nous avons séjournés 2 jours à cette auberge. Les chambres y sont propres et rustiques. Le comfort du lit était très bien également. Le salon avec foyer pour relaxer, la table de billard et le bain tourbillon avec sauna (que vous réservez 45min par jour et dans lequel vous y serez seul), nous ont permis de passer le temps car la température ne permettait pas de faire d'activités extérieures.
Situé en retrait, mais à quelques minutes du casino et des restaurants de Pointe au Pic.
Le repas en table d'hôte était excellent, mais un peu trop dispendieux selon moi pour le rapport qualité prix.
Le personnel rencontré ont tous été serviables, sympathiques attentionnés

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Superbe auberge avec jacuzzi non loin des chambres nous avons passé deux jours, nourriture très bonne et très copieuse, déco super sympa, chambre de bonnes factures.
Je conseille vivement cette auberge

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge fin aout 2013, notre chambre était un peu vieillotte la salle de bain très petite,en revanche les lits sont très confortables, la chambre, elle, est très grande et tout est nickel ce qui compense très largement.
Le personnel est vraiment très chaleureux et à su nous conseiller pour les visites à faire dans le coin.
Nous avons mangé un soir, les repas sont un peu chères, mais que c'est bon, félicitation au cuisinier,nous avons aussi pris un pique nique pour un midi, je le recommande vivement.
Enfin, nous étions avec nos deux filles de 11 et 13 ans qui ont pu profiter du billard et de la table de ping-pong à volonté.Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre séjour à l'Auberge des Peupliers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille