“CORRECT”

N° 8 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Londres, Royaume-Uni
“CORRECT”
Avis écrit le 15 mars 2014

Ni moyen Ni très bien, un correct aurait été la bonne note sur Tripadvisor. Très gentille réception il faut le dire, les chambres sont biens mais très ( trop ) bien mise en valeur dans les photos. Pareil pour la cuisine qui est plus belle en photo qu'au palais sans jamais être désagréable. Le service est gentil. Mais que la région est belle et dès lors cette auberge est une étape plus que correcte.

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'annexe sont calmes mais sans vue.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

J'aimerais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire. Puisque votre passage à l'auberge date d'environ neuf mois, il est difficile pour nous de retracer votre réservation.

Nous comprenons par contre que vous êtes de la Suisse. Il y a donc beaucoup de chance que vous avez réservé via internet ou par le biais d'une agence de voyage. Pour les clients qui veulent une chambre avec une vue sur le fleuve, l'idéal est de réserver au téléphone. Si vous faites votre réservation par internet, nous vous recommandons de le faire directement sur notre site ce qui vous permettra de mettre une note mentionnant que vous voulez une vue sur le fleuve. La majorité de nos chambres offrent une vue sur le fleuve.

Au niveau de la table, nous avons un nouveau chef depuis peu et sa cuisine est très savoureuse et appréciée.

Et merci pour les commentaires sur notre équipe, nous travaillons très fort pour offrir un accueil chaleureux et un service hors pair.

Amicalement,

Claude Dufour
Propriétaire
Auberge des Peupliers

Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent accueil, service et très bonne table. Lors d'une prochaine visite, nous choisirons une chambre supérieure parce que la régulière est un peu petite. Merci à tout le personnel............................................

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre supérieure
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mars 2014

Ce fut une très belle expérience d'aller à l'auberge des Peupliers! L'acceuil était chaleureux, la vue de la chambre était magnifique. Le restaurant était exquis! En tout et partout je vous recommande fortement cet auberge, notre expérience a été superbe. Seul bémol: la propreté du spa, mais le reste était très propre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orford, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle découverte. Personnel super sympatique et acceuillant et le resto est tres tres bien.
Une chambre supérieur propre et moderne avec accès au spa et sauna. En plus, il y a toujours pleins d'activités à faire dans la région. merci....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montmagny, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

charlevoix en hiver c`est beau et cela est encore plus vraie si on séjourne a l`auberge des peupliers.Acceuil super sympathique, chambre no 17 avec foyer aux bois tres propre.On a souper 2 soir sur trois nuits au restaurant de l`auberge et la bouffe etait superbe avec les petites attentions pour la st-valentin.Le seul regret : on devait repartir pour la maison...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour, Nous avons eu un accueil extraordinaire chez vous. La chambre quoique petite, était très confortable. La vue sur le fleuve et l'emplacement fantastique. La nourriture absolument excellente et le forfait Tuango très très très satisfaisant. L'accès au SPA . Le tout d'une propreté sans faille. Le prix payé était vraiment bon. Bref, un séjour sans pareil que je recommande chaudement! À refaire

Astuce pour la chambre : Il est évident que les chambres avec vue sur le fleuve sont à recommander.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Si c'était à refaire nous prendrions une chambre supérieure car c'était avec un lit régulier et le matelas n'était pas très ferme. Comme c'est une vieille maison insonorisation pas très bonne. Pour la nourriture c'était parfait le souper valait la peine ainsi que le déjeuner. C'est une auberge à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux