“Très belle auberge!!”

Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié: 7 avril 2014

Mon copain et moi sommes allé à cet auberge début mars, on a trouvé sa excellent!!! Le service est impeccable, la nourriture un gros WOW! les chambre très confortable j'aurais bien ramené le lit chez moi =), il y avait aussi un bain tourbillon pour un petit moment de détente! Vraiment un très belle endroit ou séjourné pour passé un moment agréable de qualité! Fin de semaine inoubliable!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire! C’est toujours très apprécié de recevoir d'aussi bons témoignages.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Peupliers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

L'auberge est très agréable et la nourriture est excellente.Le service très bien et le personnel acceuillant. Petit bémol sur la chambre qui est petite et l'ìsolation entre les chambres est manquante.Par contre on a une vue suberbe sur le fleuve.Belle atmosphère et tranquillité assurée.
Séjourné du 31 mars au 3 avril 2014.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Au plaisir de vous revoir très bientôt!!!

Avis publié: 3 avril 2014

Cela faisait des années que j'avais envie de connaître l'Auberge des Peupliers. Notre séjour de deux nuitées a été extra. L'accueil et le service ont été impeccables autant à la réception qu'en salle à manger. Le souper du samedi, de l'excellente cuisine. Le spa en privé, quelle belle idée, nous en avons profité deux fois pendant notre séjour. Très belle vue sur le fleuve et le village a beaucoup de charme. Seuls bémols: la salle de bains (chambre 23) a grand besoin d'être rafraîchie et les déjeuners m'ont déçue les deux matins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci de partager votre appréciation sur Tripadvisor. Nous travaillons très fort pour bien recevoir nos clients et c'est toujours agréable de se faire dire que c'est apprécié.

Quand à la salle de bain de votre chambre, nous devrions normalement la refaire d'ici l'an prochain. Pour les petits déjeuners, nous avons revu la formule à plusieurs reprises depuis votre séjour et nous croyons avoir beaucoup amélioré ceux-ci.

Au plaisir et bonne saison hivernale!!

Avis publié: 3 avril 2014

Le seul point positif a été le souper de samedi, c'était très bon (pour 130$...), la chambre hyper petite, on entendait les voisins comme si ils étaient a coté de nous... Pas les mêmes chambres que sur les images ... Et le spa était déjà tout booké avant qu'on arrive, donc pas de Spa....le déjeuner, correct, mais des patates mc Cain, je peux m'en faire chez moi..

• Séjour en : mars 2014
Ruofud, Gérant de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi l'auberge des Peupliers pour votre séjour dans Charlevoix.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de votre séjour et surtout de ne pas avoir pu le rectifier en temps et lieu.

Au niveau de votre chambre, je pense que vous deviez être dans le pavillon Henri-Anne. Les chambres 31 et 32 offrent une très belle vue mais n'ont effectivement pas une insonorisation à toute épreuve. Et nous avons refait notre section photo sur notre site et il y a encore des ajustements à faire.

Concernant la taille des chambres, cela est relatif au type de chambre ; les régulières sont nos plus petites chambres mais toutefois très confortables et offertes à un prix très compétitif. Nous avons également des chambres supérieures ( plus spacieuses, avec un lit Queen ) et des chambres de luxe ( avec un lit Queen ou King et foyer).

Il ne faut pas hésiter à venir nous voir à la réception si jamais la chambre ne convient pas. Nous avion s des chambres disponibles et il nous aurait fait plaisir de vous les montrer.

Enfin pour le bain tourbillon et le sauna, nous avons choisi de les proposer sur réservation et disponibilités afin de garantir l'accès privé pendant 45 min /jour/chambre. Certains jours ils sont très populaires et nous ne pouvons malheureusement accorder 45 minutes à tout le monde. Nous faisons notre maximum afin d’accommoder tous les clients.

Pour les petits-déjeuners, je suis surprise de votre remarque sur nos pommes de terre, c'est la première fois que nous avons une telle critique. Nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce niveau.

Je lis que vous avez bien apprécié votre repas en salle en manger le soir, merci . Nous avons un nouveau Chef depuis quelques semaines et les commentaires sont très positifs.

Amicalement,

Malorie Driant
Gérante
L'auberge des Peupliers

Avis publié: 28 mars 2014

Je connaissais depuis longtemps l'Auberge des peupliers pour y avoir séjourné à plusieurs reprises au fil des années. Cette année j'ai été fort impressionné par la qualité de la nourriture.
Plusieurs personnes présentes ont partagé des commentaires fort élogieux à cet effet. Le nouveau chef a une longue expérience de la cuisine et il est passionné par son métier. La qualité de ses plats est remarquable. Le personnel est attentif et j'ai eu de beaux échanges avec les propriétaires qui sont très soucieux de la satisfaction des clients.

Astuce pour la chambre : Il y a différentes grandeurs de chambre. Informez vous lors de votre réservation.
Avis publié: 27 mars 2014

L'Auberge des Peupliers possède tout d'un hotel 5 étoiles dans un atmosphère intime et un environnement enchanteur. C'est un endroit idéal pour aller relaxer après une journée d'activités extérieures. Je recommanderais cette auberge a tous ceux qui veulent expérimenter les charmes que cette région québécoise peut offrir.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 15 mars 2014

Ni moyen Ni très bien, un correct aurait été la bonne note sur Tripadvisor. Très gentille réception il faut le dire, les chambres sont biens mais très ( trop ) bien mise en valeur dans les photos. Pareil pour la cuisine qui est plus belle en photo qu'au palais sans jamais être désagréable. Le service est gentil. Mais que la région est belle et dès lors cette auberge est une étape plus que correcte.

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'annexe sont calmes mais sans vue.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

J'aimerais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire. Puisque votre passage à l'auberge date d'environ neuf mois, il est difficile pour nous de retracer votre réservation.

Nous comprenons par contre que vous êtes de la Suisse. Il y a donc beaucoup de chance que vous avez réservé via internet ou par le biais d'une agence de voyage. Pour les clients qui veulent une chambre avec une vue sur le fleuve, l'idéal est de réserver au téléphone. Si vous faites votre réservation par internet, nous vous recommandons de le faire directement sur notre site ce qui vous permettra de mettre une note mentionnant que vous voulez une vue sur le fleuve. La majorité de nos chambres offrent une vue sur le fleuve.

Au niveau de la table, nous avons un nouveau chef depuis peu et sa cuisine est très savoureuse et appréciée.

Et merci pour les commentaires sur notre équipe, nous travaillons très fort pour offrir un accueil chaleureux et un service hors pair.

Amicalement,

Auberge des Peupliers