“meilleur repas gastronomique manger au quebec!”

Auberge des Peupliers
N° 5 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Girardville, Canada
“meilleur repas gastronomique manger au quebec!”
Avis écrit le 28 avril 2014

l'emplacement n'est pas du tout compliquer a trouver, il y a l'auberge et deux autres emplacement qui contient des magnifique chambre et un spa privé!!! nous avons regarder les deux suite et ont a decidé de prendre celle avec le foyer au lieu du grand bain, l'ambiance tres chouette sauf que pour les sensible de la fumée reserver cette chambre seulement quand il fais chaud pour aéré la piece avec le balcon, nous avons demander a l'hotesse de changer de chambre et on a eu la chance d'avoir l'autre suite car elle etais non occupé! le spa privé est tres romantique avec une table de massage, nous avons été supris par l'ambiance du restaurant de l'auberge digne de 5 etoile!!! nots plats etais succulent surement concocté par un chef tres qualifié! ne manquez surtout pas le casino de charlevoix !!

Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 avril 2014

J'arrive de cet Auberge. J'avais reçu un forfait Tuango payé par mes enfants de 169$. Ce qui incluait 2 nuits, déjeuners et un crédit de 50$ pour l'achat de 2 tables d'hôte au souper de 49.99$ chacune. Comme j'y suis allée un vendredi et samedi, il a fallu ajouter 45$ pour le samedi. Ensuite, j'ai demandé une chambre plus spacieuse, donc 20$/nuit donc 40$. Au souper, le service et repas très bons, rien à redire. Par contre, aucune bouteille de vin abordable. Le moins cher, une demi-bouteille à 39$ plus pourboires de 15% et taxes: total 52.89$!! Il me semble qu'un choix à partir de 25$ pourrait être ajouter à la carte des vins. Autour de moi, peu de gens en ont acheté. Un jeune couple a même pris une coupe à deux!! Finalement, au forfait Tuango de 169$ déjà payé par les enfants, j'ai ajouté 207.55$ à mon départ!!! Donc une fin de semaine de 2 nuits, déjeuners et un crédit de 50$ pour le souper nous a coûté 376.55$!!! Et pas de vin au souper, je ne pouvais me résigner à payer 39$ plus pourboires et taxes pour une demi-bouteille!!! Pour ma part, 377$ pour une fin de semaine, c'est trop cher!! Et pas de vin au souper en plus!! J'aurais défoncé le 400$. Bel endroit mais pas abordable du tout! EN plus, la taxe est chargée sur le pourboires... Ça ne vaut pas 400$...

Ruofud, Owner de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de notre auberge. Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Pour ce qui est de notre carte des vins, nous avons une sélection de demie bouteille de vin rouge dont le prix varie de 20$ à 33$. Nous offrons également un choix intéressant de bouteilles de 750 ml à des prix variant de 38$ à 49$.

Pour le prix total, c'est bien pour deux nuits en chambre de catégorie supérieure, deux déjeuners, deux soupers en table d'hôte 4 services, le pourboire sur les repas et les taxes. Le prix avant les taxes ( incluant la taxe sur l'hébergement ) sur votre facture était de 315$.

Il est bien malheureux que vous trouviez nos tarifs dispendieux car nous croyons offrir un très bon rapport qualité-prix.

Nous vous remercions encore une fois et souhaitons vous revoir dans notre magnifique région.

Beloeil, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

Dans la belle région de Charlevoix. Cap à l'aigle, un beau petit village pour avoir la paix. L'auberge est bien situé. La chambre standard supérieur était agréable. Un bon lit. Il ne manquait qu'un petit frigo pour notre bouteille de vin et nos fromages et charcuterie pour un petit souper relax dans la chambre. Le diner et le petit déj sont très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ruofud, Propriétaire de Auberge des Peupliers, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note pour le petit frigo.
Autrement, c'est toujours agréable de recevoir de bons commentaires.

Nous vous souhaitons une magnifique saison estivale et au plaisir de vous recevoir de nouveau sous peu!

Amicalement,

Avis écrit le 13 avril 2014

Moi et ma conjointe avons été plus que surpris de l'excellent service que nous avons reçu. Notre chambre était correct. La propreté était exceptionnel. Nous avons été mangé dans le restaurant de l'auberge et WOW!!!! C'était magique. Le restaurant est digne des plus grand restaurant au quebec.

Merci à toute l'équipe pour le magnifique séjour que nous avons eu.

• Séjour du avril 2014
Merci beaucoup pour vos bons mots! C'est tellement agréable de recevoir ces commentaires, nous en sommes ravis!

Nous avons recruté plusieurs employés depuis peu afin de compléter notre belle brigade et il semble que nous ayons une très très bonne équipe.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 10 avril 2014

Service client excellent; propreté et décor sans reproche; resto excellent mais pas un peu trop dispendieux à mon goût surtout le vin qui est hors de prix. L'isolation accoustique de la chambre est insuffisante, à 21hre alors qu'on regardais la Télé (sons bas bien sur pour pas déranger les voisins) on s'est rendu compte que le son qu'on entendais n'était pas le son de la télé des voisins mais bien le voisin qui ronflait. Malgré tout si j'avais à donner une adresse pour un ami ce serait celle là que je donnerais. A preuve que rien n'est parfait dans notre quotidien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Nous essayons d'offrir un produit à des prix très raisonnables et nous prenons bonne note de vos propos.

Nous avons une très bonne équipe et nous misons beaucoup sur notre table. D’ailleurs, la cuisine de notre nouveau chef reçoit vraiment de très très bons commentaires.

Pour la chambre, nous vous remercions pour votre compréhension.

Et nous croyons effectivement être un très bon choix pour vous et vos amis. Il reste que le service que nous offrons jumelé avec la qualité de notre table, selon nous, ça vaut vraiment la peine.

Bonne saison estivale et au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magnifique région!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Mon copain et moi sommes allé à cet auberge début mars, on a trouvé sa excellent!!! Le service est impeccable, la nourriture un gros WOW! les chambre très confortable j'aurais bien ramené le lit chez moi =), il y avait aussi un bain tourbillon pour un petit moment de détente! Vraiment un très belle endroit ou séjourné pour passé un moment agréable de qualité! Fin de semaine inoubliable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire! C’est toujours très apprécié de recevoir d'aussi bons témoignages.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!!!

Québec
Avis écrit le 4 avril 2014

L'auberge est très agréable et la nourriture est excellente.Le service très bien et le personnel acceuillant. Petit bémol sur la chambre qui est petite et l'ìsolation entre les chambres est manquante.Par contre on a une vue suberbe sur le fleuve.Belle atmosphère et tranquillité assurée.
Séjourné du 31 mars au 3 avril 2014.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre supérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Au plaisir de vous revoir très bientôt!!!