“Très décevant!” 2 5 étoiles

N° 5 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Levis, Canada
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Triste comme hôtel, pourtant dans une région qui compte plusieurs auberges sympathiques. Aussi, c'est très cher, 197$ (avec taxes) pour 3 adultes dans une même chambre. Aucun charme! La chambre est plus qu'ordinaire (vieux meubles, housses de lit usées, pas de balcon, aucune vue sur le paysage). C'est la 1ère fois que je vais dans un hôtel dans lequel on ne donne même pas un petit savon).

Le déjeuner est très ordinaire dans une salle de sous-sol au décor triste.

La cour est en gravier. À la piscine, on diffuse la radio avec animation et tout.

Ne vous fiez surtout pas sur les photos!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
danniecaron, Guest Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher voyageur,

Nous sommes vraiment désolé de lire ces quelques lignes laissées sur Trip Advisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Notre hôtel est une bâtisse assez ancienne que nous rénovons au fur et à mesure pour proposer toujours un meilleur confort à nos visiteurs. Étant donné vos dates de séjour (haute saison), il se peut que vous ayez été logé dans une chambre non rénovée suite à un remplissage de notre hôtel à 100%.
Nous évitons de vendre ce type de chambre et nous privilégions les espaces rénovés pour nos hôtes avec la vue sur le fleuve mais lors de la haute saison, il arrive que nous devions aussi louer les chambres plus anciennes avec une déco moins jeune mais tout aussi confortables.

En ce qui concerne le prix, le fait de séjourner pendant la haute saison entraîne malheureusement ds frais supplémentaires par rapport aux autres saisons bien moins chargées.

L'absence du "petit savon" dans votre chambre est certainement dû à un oubli involontaire de la part de notre équipe de nettoyage. Un simple rappel de votre part à notre accueil aurait pu régler ce problème.

Enfin, la plupart des photos présentes sur le site web de l'hôtel et sur notre album flicker datent de cette année!

Nous vous présentons donc toutes nos excuses pour l'attribution d'une chambre non-rénovée sans vous avoir prévenu au préalable et nous prendrons garde dorénavant d'avertir nos clients sur ce point.

montreal,Qc
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Comment dans un endroit aussi enchanteur peut on offrir une qualité d'hôtellerie de cette qualité ?? Accueil plus que froid par des hôteliers sans charme, bâtiment mal insonorise et sans aucun caractère, salle de petit déjeuner et service digne d'un foyer pour personnes âgées. Si vous cherchez le charme de Charlevoix surtout n'allez pas dans cet établissement dénué de tout attrait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous présentons donc nos excuses pour ce malencontreux incident.
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai trouvé cet endroit sur internet et je ne suis pas déçue. Belle chambre au premier étage avec vue sur le fleuve, beau paysage. Hôtel à 10 minutes environ à pied du Casino et tout près des restaurants où vous pouvez aller prendre un bon repas. L'accueil très chaleureux et ils nous renseignent très bien sur les différentes activités à faire dans la région. On nous a proposé le Restaurant La Gare et nous avons bien aimé, belle table d'hôte, nous avions une table vue sur le fleuve, quelle belle soirée ! Pour le déjeuner c'est un déjeuner continental mais assez élaboré tout de même, il y en a pour tous les goûts et même plus. La salle est très grande donc la circulation se fait bien même s'il y a un peu de gens en même temps. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire si encourageant!
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Charlevoix en notre compagnie se soit aussi bien déroulé et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à La Malbaie.
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous y avons passés deux nuit. Le personnel a été bien sympathique et attentionné. J'avais choisi une chambre rénovée et c'était bien, chambre sobre avec décoration simple. Sauf les conduites d'eau nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre. Air climatisée bruyante mais appréciée. Le déjeuner continental est simple, mais fait bien l'affaire pour débuter la journée.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations clients de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Merci de votre commentaire déposé sur Trip Advisor, nous apprécions beaucoup, cela nous permet d'améliorer perpétuellement le confort de notre hôtel et le service offert à nos chers clients.

En espérant vous revoir à l'Hotel Au Petit Berger lors de votre prochain séjour à la Malbaie!
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Belle auberge vraiment agréable de séjourner la La nourriture est excellente mais déjeuner seulement Moi j étais dans la vieille partie et c était tres bien. Souper au restaurent(Ben bifteck rue richelieu )decor western bien manger et l accueill c est tres bien le personnel est tres attentif petite terrasse a l extérieur.Les prix sont abordable pour les repas du restaurent et pour l auberge aussi je le suggere qui passe par la essayée le vous ne le regretterer pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher voyageuse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous apprécions grandement car nous pouvons ainsi connaître la satisfaction de nos hôtes et améliorer nos services.

En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à la Malbaie!

Sonia ESSEGHIR
Service Clientèle
St-Jean sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

LaMalbaie est un très joli coin du Québec ,Deux couchés au petit berger avec délicieux petits déjeuners.
Il faut aller voir les hautes gorges du parc en bateau mouche. une belle aventure.Et le soir il y a le casino si ça vous tente de jouer un peu.
Le restaurent la veille gare était parfait .La table d'hôte délicieuse ,mais un peu trop comble pour nous. Les prix sont assez dispendieux.
Nous avons aussi pris la veille route qui mène au éboulements ,et là`l'île au coude ,quel panorama.Mon séjour a été parfait ,un peu frais !
Francine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons trouvé cette adresse sur trip advisor. À notre avis, cette auberge est de niveau moyen. Le prix est abordable bien sûr et le rapport qualité / prix est bon somme toute.

Le déjeuner nous a bien satisfait.

Un gros moins sont les chaises fauteuils dans les chambres, une place. Une des deux chaise était cernée. Peu attraiyant nest-ce pas?

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux