“excellent et tres propre.”

Hôtel Au Petit Berger
N° 5 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 21 septembre 2012

nous avons pris une chambre no:203 les 19 et 20 septembre 2012, tout était parfait très belle chambre spacieuse et propre le déjeuné était excellent et la salle très grande et le personnel était vraiment charmant partout dans l'hôtel et les prix très compétitif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaires, ils sont toujours appréciés, qu'ils soient bons ou mauvais! Nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment chez nous, et nous espérons, pourquoi pas, vous y revoir bientôt!

Merci,

Avis publié : 21 septembre 2012

J'adore cette auberge ! Un endroit où je vais régulièrement et je suis toujours tres bien accueillie par le personnel. J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs chambres différentes et j'ai toujours été tres satisfaite :) Que ce soit par affaire ou pour une petite fin de semaine avec mon amoureux...j'ai toujours hâte d'y retourner !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous faisons le maximum pour que les clients de l'Hôtel Au Petit Berger s'y sentent bien, en espérant les y revoir. Notre équipe apprécie toujours grandement les commentaires, surtout si ils gratifient leur travail.

A bientôt, donc!

Avis publié : 19 septembre 2012

Belle hôtel, dans un endroit calme et enchanteur, avec de belle chambres propre, agréable et avec vue sur le fleuve et la beauté de son paysage. A proimité du casino et de très bon restaurants. Nous avons été très bien acceuilli pas le personnel à notre arriver. Ils ont su nous renseigner sur les activités à faire. Le déjeuner continental à su nous satisfaire, très bon. Nous avons passer un merveilleux séjour et aimer la trenquilité des lieu. Nous allons y retourner, sa c'est sur !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir! Nous sommes ravis quand nos clients apprécient les lieux et surtout passent un bon moment , que ce soit dans leur chambre, dans le restaurant, ou bien au Casino.

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Pour avoir sejourné plusieurs jours dans la région de charlevoix, j'ai adoré le coté rustique des chambres du pavillon Julie-Anne! Le pavillon Desbiens donne une tres belle vue sur le fleuve et que dire de l'acceuil du personnel! Souriant et courtois :) merci pour votre accueil! Je reviens bientot!

Michel Renaud
Saint-félicien

• Séjour en : octobre 2011

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous essayons autant que possible que nos clients se sentent bien chez nous, et notre équipe aime particulièrement recevoir les commentaires comme le votre.

En espérant vous revoir chez nous.

Avis publié : 19 septembre 2012

Je suis allée séjourner à La Malbaie au mois d'août cet été à l'Hôtel au Petit Berger. Super de belle place, tranquille, très très propre. Petits déjeuners surprenants (continental de luxe), avec énormément de choix.
Service A1 avec des serveuses souriantes et drôles. Puis l'acceuil chaleureux, cordial et très professionnel. On nous a conseillé des restaurants ( Café de la Gare entre autres) et des endroits à visiter. Vraiment, vraiment, je vais y retourner l'an prochain et le conseiller à mon entourage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Au Petit Berger, et serions ravis et honorés de vous avoir l'année prochaine à la Malbaie! Nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux, qu'ils soient bons ou mauvais, et le vôtre nous remplis de fierté.

Merci

Avis publié : 1 septembre 2012

Pour quelques jours dans la region c'est un bon choix. Nous étions dans une chambre rénovée, très propre. Le déjeuner est très bien et copieux. Les gens sont gentils a la réception.
Nous pouvons marcher de la place pour aller au casino et voir le centre-ville , aller au bon restaurant du Café de la gare qui nous a été suggeré par une dame de la réception de l'hôtel.
NOUS Y RETOURNERIONS SANS PROBLÈME.
Entrée magnifique avec les arbres.

Lyne & Guy
Knowlton Quebec.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Nous aimons lire les commentaires sur l'Hôtel Au Petit Berger mais on apprécie particulièrement le vôtre ;-)
Mille mercis pour ce témoignage si gentil sur votre séjour à l'Hôtel Au Petit Berger et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à la Malbaie!

Avis publié : 30 août 2012

Nous avions une chambre et nous ėtions très insatisfait. On nous a transfėré dans une chambre qui nous a ravi pour les deux jours qui nous restait. Le petit déjeuner continental ėtait fort correct et le service très chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations clients de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Un grand merci pour votre commentaire déposé sur l'Hôtel Au Petit Berger.
Nous sommes ravis de lire que le changement de chambre ait put être réglé et que votre séjour se soit bien terminé.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à la Malbaie.