“beau séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Québec (ville), Canada
“beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel accueil à la réception. La chambre et la salle de bains étaient grandes et très propres.
Toutefois, il serait bien de changer le téléviseur pour en avoir un plus récent et plus grand.
Le petit déjeuner était délicieux avec une belle variété d'aliments.
L'hôtel est situé tout près du Casino. Endroit tranquille. Bien que notre chambre était à l'arrière, c'était agréable de voir les beaux arbres en toile de fond, surtout à l'automne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher invité(e)
Merci d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires à propos e votre récent séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous constatons que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses de même que nos salles de bains et nous prenons bonne note de votre suggestion au sujet de nos téléviseurs. Nous sommes très heureux que notre petit-déjeuner vous ait plu et Vous avez raison, nos vues sur la nature Charlevoisienne sont effectivement splendides, particulièrement en automne.
Merci encore pour vos bons commentaires et suggestions;

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau;

Rosemère,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel sympathique avec comme caractéristique principale, la grandeur de la chambre ainsi que de la salle de bain. Le petit déjeuner est correct. Nous avions une belle vue du fleuve, et il y a stationnement gratuit juste en arrière de l'hôtel, de notre chambre, on pouvait voir l'auto. Pour Charlevoix, je crois que c'est un bon rapport qualité prix. Le personnel à la réception est d'une extrême gentillesse. On y retourne...OUI !

Astuce pour la chambre : Si vous chercher une grande chambre, c'est l'endroit: 2 lits doubles avec beau oui d'es...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel le petit berger pour votre séjour dans notre belle région et nous sommes heureux de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Comme vous le mentionnez, nos chambres sont très spacieuses et nos salles de bains le sont tout autant. Notre vue sur le fleuve est effectivement très appréciée par nos visiteurs et nous sommes ravis qu'elle vous ait plu. Nous ferons un suivi de vos bons commentaires au personnel de la réception. Vos commentaires positifs sont une excellente source de motivation pour notre équipe et nous vous en remercions.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Au Plaisir,
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons restés 2 jours les 11 et 12 Septembre 2013, mon épouse et moi avons bien aimés encore cette année nôtre séjour même si les 2 jours ont été très brumeux, la chambre un peu plus petite que l'an passé et pas de vrai table avec 2 chaises pour manger. Le déjeuné était correct.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 201,203,205 sont bien et coté fleuve.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel le petit Berger et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Prenez-note que la plupart de nos chambres ne sont pas munies de tables et de chaises mais plutôt de causeuses et d’une table d’appoint. Et vous avez raison, nos chambres côté fleuve ont de très belles vues et sont très appréciées de notre clientèle. Nous vous souhaitons de l’excellente température lors de votre prochaine visite !

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau,
st-zotique qué
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Endroit très propre, personnel courtois, chambre très bien, confortable et d'une grandeur raisonnable. déjeuner bien, coût correspondant au service et a la qualité de l'hôtel. Endroit facile d'accès et a trouver .L'hôtel est dans secteur paisible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous faire part de bons commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la courtoisie et la qualité du service des membres de notre équipe, ainsi que le confort et la dimension de nos chambres.

Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner vous ait plu et comme vous le mentionnez, nous sommes situés dans un endroit accessible et facile à repérer, dans un secteur très paisible de la Malbaie. Nos invités apprécient beaucoup notre petit havre de paix.

Merci encore une fois pour vos bons commentaires, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tres bien comme endroit. Petit déjeuner excellent. Suite des jardins très belle. Personnel accueillant. Mais la temperature n'a pas été belle donc pas de baignade.

Endroit à recommander.

Hélène et Francois

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour cher client et merci pour votre commentaire.

Il nous fait toujours plaisir de recevoir des comptes-reudus positifs de la part de clients satisfaits. Nous sommes ravis de voir que la suite Grands-Jardins vous a plu, ces suites sont effectivement très spacieuses et lumineuses.

En espérant que la température vous soit plus favorable lors de votre prochaine escapade dans La Malbaie.

Merci encore et au plaisir.
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil agréable ,vaste chambre,très propre, petit déjeuner copieux tout à été parfait , seul bémol la piscine qui n était pas en fonction car le temps n est pas très propice en cette fin d août ,bref,nous conseillons cet hôtel bien calme

• Séjour du août 2013
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour cher client et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Il nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont appréciés séjourner dans notre établissement. Nous nous excusons pour la piscine, la température n'était malheureusement pas en notre faveur en cette fin d'août. En espérant qu'elle sera en fonction lors de votre prochain séjour!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Montreal, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cette auberge est très bien situé à La Malbaie. Nous avons eu une chambre rénovée (La Charlevoisine) qui était très propre et, comme de fait, fraîchement rénovée. La photo sur leur site internet représente très bien la chambre puisque le planche est fait en bois flottant. Le lit était très confortable. La couleur choisit sur les murs était peut-être un peu "kitch" mais ce n'était pas la fin du monde. L'air climatisé était très fort donc on ne l'utilisait pas pendant la nuit.

Le petit déjeuner sur place (7H00 à 11H00) est également pratique pour bien partir sa journée. Pas très attirant comme endroit pour déjeuner MAIS c'est la vie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour, et merci de ce commentaire.

Nous sommes heureux que votre chambre Charlevoisienne vous ait plu. Ces chambres rénovées nous attirent en effet des commentaires très positifs grâce à leur confort et à leur grandeur. Quant à la couleur des murs, nous la voulons reposante et évocatrice de la campagne et de la nature environnante.

Nous vous remercions aussi de vos bons mots à propos de notre buffet déjeuner inclus.

Merci encore, et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous.