“2 nuits Au Petit Berger”

Hôtel Au Petit Berger
N° 5 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons aimé notre chambre spacieuse très bien décorée et propre avec un petit réfrigérateur, notre lit était confortable, la chambre de bain était spacieuse et le petit déjeuner continental était satisfaisant. L'hôtel est bien situé et près de tout. Endroit idéal pour marcher et visiter. Une petite remarque: la chambre avait deux fauteuils confortables mais ça serait utile que vous mettiez une petite table entre les deux afin qu'on puisse y déposer notre breuvage ou autres. Merci de votre attention.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous et nous sommes heureux de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que nos chambres spacieuses et confortables vous aient plu ainsi que notre petit-déjeuner continental. Il est vrai que notre hôtel est bien situé et que l’emplacement est idéal pour une promenade dans notre belle région. Nous prenons bonne note de votre suggestion à propos d’une petite table entre les causeuses de la chambre et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos appréciations sur notre page Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 21 octobre 2013

un hôtel dont plusieurs chambres ont été rénovées. La chambre où nous avons dormi était propre et le lit confortable. En plus nous avions accès à une mini terrasse. À noter cependant qu'on a peut investit sur la décoration et sur les meubles, mais c'était correct quand même. Le déjeuner buffet était très satisfaisant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher invité,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos appréciations sur votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous constatons que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos lits très confortables, l’accès à la terrasse ainsi que notre délicieux petit déjeuner buffet. Nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de notre décor. Nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans la région de Charlevoix vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau…

Merci d’avoir choisi l’hôtel Au Petit Berger
Au Plaisir !

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjournés dans cette auberge du vendredi 18 au samedi 19 octobre. Le personnel a été très gentil, attentionné. Notre chambre grande, propre et reposante, pas de bruit. Le déjeuner est varié, de style buffet continental, très correct. Malgré que nous avions profité d'une promotion sur un site d'achat groupé sur internet, nous ne nous sommes pas sentis moins bien traités, le personnel fut courtois, principalement au déjeuner. Endroit idéal pour séjour et visite au casino, tout peut se faire à pied. Facturation conforme nous avons bien aimé et devrions y retourner !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher invité,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous fut agréable et nous vous remercions d’avoir pris un moment de votre temps pour nous donner vos appréciations sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil attentionné de notre personnel ainsi que la grandeur et la tranquillité de nos chambres. Il est vrai que l’Hôtel Au Petit Berger est un endroit idéal pour se reposer. Et la proximité du Casino est effectivement intéressante pour ceux qui viennent le visiter.
Encore une fois merci pour votre excellent commentaire c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,

Avis publié : 4 octobre 2013

Bel hôtel, propre, très bon déjeuner, bon service pour le déjeuner. Sauf que, pas accueillant du tout, à la réception, personne toujours très bête. J'avais fait une réservation sur internet et on m'envoie une confirmation du montant. À ma sortie on me charge plus cher et on me dit que c'est parce que j'ai moi même décider d'avoir une chambre plus luxueuse????????? On s'obstine avec moi pour me rembourser alors que j'ai une confirmation de mon tarif et que j'ai eu une chambre littéralement dans la réception!!!! J'ai détesté l'ambiance qui y régnait, je ne recommanderait pas à personne d'y aller. Les murs sont en papier et on entend les gens rentrer à toute heure de la nuit.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de bruit, mauvais service et on a essayé de me crosser. Je n'irais certainement pas pas...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour à notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à souligner que suite au malentendu au sujet du tarif de votre chambre, nous avons de bonne foi, effectué le remboursement de cette différence tel que demandé. Vous nous voyez très déçu de la tournure des évènements. Nous avons du mettre fin à nos échanges puisque pour nous, à l’Hôtel Au Petit Berger, le respect de nos clients autant que de nos employés est primordial. Et nous considérons que le langage que vous avez employé lors de vos échanges avec plusieurs membres de notre personnel était inacceptable.
Nous vous remercions d’avoir souligné le bon service reçu lors de votre petit-déjeuner et nous sommes heureux que celui-ci vous ait plu.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos séjours futurs,

Avis publié : 3 octobre 2013

Très bel accueil à la réception. La chambre et la salle de bains étaient grandes et très propres.
Toutefois, il serait bien de changer le téléviseur pour en avoir un plus récent et plus grand.
Le petit déjeuner était délicieux avec une belle variété d'aliments.
L'hôtel est situé tout près du Casino. Endroit tranquille. Bien que notre chambre était à l'arrière, c'était agréable de voir les beaux arbres en toile de fond, surtout à l'automne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher invité(e)
Merci d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires à propos e votre récent séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous constatons que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses de même que nos salles de bains et nous prenons bonne note de votre suggestion au sujet de nos téléviseurs. Nous sommes très heureux que notre petit-déjeuner vous ait plu et Vous avez raison, nos vues sur la nature Charlevoisienne sont effectivement splendides, particulièrement en automne.
Merci encore pour vos bons commentaires et suggestions;

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau;

Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel sympathique avec comme caractéristique principale, la grandeur de la chambre ainsi que de la salle de bain. Le petit déjeuner est correct. Nous avions une belle vue du fleuve, et il y a stationnement gratuit juste en arrière de l'hôtel, de notre chambre, on pouvait voir l'auto. Pour Charlevoix, je crois que c'est un bon rapport qualité prix. Le personnel à la réception est d'une extrême gentillesse. On y retourne...OUI !

Astuce pour la chambre : Si vous chercher une grande chambre, c'est l'endroit: 2 lits doubles avec beau oui d'es...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel le petit berger pour votre séjour dans notre belle région et nous sommes heureux de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Comme vous le mentionnez, nos chambres sont très spacieuses et nos salles de bains le sont tout autant. Notre vue sur le fleuve est effectivement très appréciée par nos visiteurs et nous sommes ravis qu'elle vous ait plu. Nous ferons un suivi de vos bons commentaires au personnel de la réception. Vos commentaires positifs sont une excellente source de motivation pour notre équipe et nous vous en remercions.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Au Plaisir,

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons restés 2 jours les 11 et 12 Septembre 2013, mon épouse et moi avons bien aimés encore cette année nôtre séjour même si les 2 jours ont été très brumeux, la chambre un peu plus petite que l'an passé et pas de vrai table avec 2 chaises pour manger. Le déjeuné était correct.

Astuce pour la chambre : les chambres dans les 201,203,205 sont bien et coté fleuve.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
danniecaron, Public Relations Manager de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel le petit Berger et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Prenez-note que la plupart de nos chambres ne sont pas munies de tables et de chaises mais plutôt de causeuses et d’une table d’appoint. Et vous avez raison, nos chambres côté fleuve ont de très belles vues et sont très appréciées de notre clientèle. Nous vous souhaitons de l’excellente température lors de votre prochaine visite !

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau,