“Petit sejour”

N° 5 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Saguenay, Canada
“Petit sejour”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous arrivons tout juste du petit berger pour une nuit .nous sommes à notre 4 iemes sejours à cette hotel ,tout est très bien ,acceuil,chambre assez grande et la chambre de bain propre .avec tous ce qui est nécessaire .pour ce qu il y a des déjeuners il a une belle variétés style buffets compris dans les forfaits et ce à un coût très résonnable.vérifier sur leur site il y a des meilleurs prix pour vos réservation Nous y retournerons c est certain .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours améliorer et parfaire notre offre de services.
Premièrement, après 4 séjours à notre hôtel, sachez qu’on vous considère comme un client fidèle. Il est très agréable d’accueillir d’année en année les mêmes visiteurs et sachez que nous sommes toujours très heureux de vous accueillir. Nous sommes bien contents de constater que votre chambre vous a plu. Il est vrai que nos chambres sont spacieuses et cet élément est bien apprécié par nos clients.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est important pour nous d’offrir une grande variété d’aliments frais afin de permettre à tous de déjeuner comme ils le feraient chez eux. Nous sommes fiers de voir que vous appréciez cette formule.
Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir pour une 5e fois l’année prochaine!

Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel tranquille. Il est très bien situé soit tout près du Casino. Le personnel est courtois et le bâtiment très propre. Plusieurs petites attentions nous ont été faites puisque nous avions spécifié que nous fêtions notre anniversaire de mariage. Nous recommandons cet hôtel qui représente un très bon apport Qualité/Prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Nous sommes extrêmement contents que votre séjour ait répondu à vos attentes! Notre équipe travaille très fort afin de vous faire passer un séjour inoubliable au sein de notre établissement. Comme vous le mentionnez, nous adorons personnaliser notre service et c’est ce qui fait le charme de notre hotel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Petit Berger !

Maxime
Repentigny, Canada
Avis écrit le 23 mai 2014

2 jours à cette hôtel et que du positif, l'accueil de tout le personnel que ce soit à la réception, à la salle à manger pour un très bon déjeuné. La chambre rénové avec goût, très grande avec vue sur la mer. Très calme, nous avons très bien dormi dans un lit très très confortable. Le prix est vraiment bon, proche de tout, je le recommande fortement. Nous y retournerons c'est certain !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience chez nous. Il est toujours agréable de lire d’aussi beaux commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!

Au plaisir,

Avis écrit le 21 mai 2014

On a passé une nuit dans cette auberge, dans une chambre rénovée et très, très propre. La chambre qu'on avait réservé n'avait pas de cable mais on nous a donne une autre chambre sans problème.La madame et la fille a la réception étaient tres gentilles. Petit déjeneur était très bon surtout les croisent :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre récente expérience à l’Hôtel Au Petit Berger. C’est toujours agréable de lire d’aussi beaux témoignages.

Il est important de signifier votre déception lorsqu’un élément ne convient pas dans votre chambre et nous vous en sommes forts reconnaissants de l’avoir fait. Cela nous permet ainsi de régler la situation et vous permet de ne pas être déçu de votre séjour.

Soyez également assurés que nous transmettrons vos bons mots à nos réceptionnistes. Il est vrai que leur travail est fort apprécié par nos clients et il est toujours agréable de se faire complimenter.

Encore une fois, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.

Au plaisir,

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 mai 2014

J ai passer une fds dans cette auberge a l ete 2012 .
Vraiment rien de trop hot ici les chambre son tres petite et tres vielle le service rien d extraordinaire ici..,,personellement j y retournerais jamais la... apart si sest FREE :)
si vs payer vraiment pas cher sa peut valoir la peine sinon rien de special ici..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires en lien avec votre séjour chez nous. Il est important pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de savoir ce qu’ils ont apprécié et ce qu’ils n’ont pas aimé de notre établissement. C’est ainsi que nous réussissons à toujours améliorer notre offre de services.

Nous sommes sincèrement navrés de constater que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que certaines chambres sont plus petites que d’autres et nous en sommes désolés. En ce qui concerne votre commentaire sur le service reçu, comme cela fait près de deux ans il nous sera difficile d’assurer un suivi, mais sachez que nous communiquerons votre insatisfaction à notre personnel afin que cela ne se reproduise plus. Il n’est aucunement dans nos habitudes d’offrir un service ordinaire.

Si une telle situation devait se reproduire, que ce soit chez nous ou ailleurs, nous vous invitons à signifier votre mécontentement à la réception de l’hôtel. Si cela s’avère possible, on vous assignera une chambre plus grande et cela vous permettra d’apprécier davantage votre séjour.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur. Nous espérons toutefois que si la vis vous ramène dans notre belle région vous nous laisserez une seconde chance de vous donner meilleure impression.

Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons aimé notre chambre spacieuse très bien décorée et propre avec un petit réfrigérateur, notre lit était confortable, la chambre de bain était spacieuse et le petit déjeuner continental était satisfaisant. L'hôtel est bien situé et près de tout. Endroit idéal pour marcher et visiter. Une petite remarque: la chambre avait deux fauteuils confortables mais ça serait utile que vous mettiez une petite table entre les deux afin qu'on puisse y déposer notre breuvage ou autres. Merci de votre attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous et nous sommes heureux de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que nos chambres spacieuses et confortables vous aient plu ainsi que notre petit-déjeuner continental. Il est vrai que notre hôtel est bien situé et que l’emplacement est idéal pour une promenade dans notre belle région. Nous prenons bonne note de votre suggestion à propos d’une petite table entre les causeuses de la chambre et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos appréciations sur notre page Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Avis écrit le 21 octobre 2013

un hôtel dont plusieurs chambres ont été rénovées. La chambre où nous avons dormi était propre et le lit confortable. En plus nous avions accès à une mini terrasse. À noter cependant qu'on a peut investit sur la décoration et sur les meubles, mais c'était correct quand même. Le déjeuner buffet était très satisfaisant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher invité,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos appréciations sur votre séjour parmi nous. C’est avec plaisir que nous constatons que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos lits très confortables, l’accès à la terrasse ainsi que notre délicieux petit déjeuner buffet. Nous prenons bonne note de votre commentaire au sujet de notre décor. Nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans la région de Charlevoix vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau…

Merci d’avoir choisi l’hôtel Au Petit Berger
Au Plaisir !