“Extraordinaire,personel chaleureux,pres a tout pour que votre séjour soit inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Au Petit Berger

Hôtel Au Petit Berger
N° 5 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Avons passé 4 jours,(8 au 11 juillet),que nous n'oublierons jamais.
Endroit superbe,paisible, avec un service supérieur,déjeuner continental hors de l'ordinaire.
Acceuil formidable et on nous suggere quoi faire et les bonnes tables.
Arretez d'hésiter,allez-y.Que de beaux souvenires garantis.
D'ailleurs nous avons déjà réservé pour Juillet 2015.

Gilles & Jocelyne Ethier juillet 2014.

Astuce pour la chambre : Coté fleuve la vue est superbe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Danville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce n'était pas la première fois que nous y avons séjourné,mais toujours le même bon service toujours aussi propre ,le personnel très courtois,même les femmes de chambres.Pour nous c'est notre hôtel quand nous allons a La Malbaie.
Nous le recommandons a tous.

Céline et Gaétan

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce n'est pas notre premier séjour et nous avons pas été décue.La situation de l'hotel fait que nous pouvons profitez de visiter a distance de marche et a quelque pas se retrouver en bordure du fleuve St-Laurent et de la rivière Malbaie.Apprécions la tranquillité de l'endroit et l'accueil du personnel.Je n'hésite pas a le recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours améliorer et parfaire notre offre de services.
Nous sommes très heureux de constater que notre hôtel est à la hauteur de vos attentes, et surtout de constater que vous revenez nous visiter. Cela témoigne de votre appréciation envers nos services et nous vous en sommes fort reconnaissants.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau l’année prochaine.
Au plaisir,
Baie-Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Belle auberge, bien située (près de tout), belle grande chambre, propre. Bon accueil. Déjeuner inclus entre 7h et 10h complet et très bien (sauf les crêpes qui manquent de goût), dames qui y travaillent très accueillantes.
Déception = piscine non fonctionnelle un 22 juin... Il faisait 25-30 degrés en pm.
Ma fille aurait bien voulu faire trempette.
J'y retournerais, oui, dans le prix payé soit 74$ sur Booking.com.
P.S: attention aux portes qui claquent. Il suffit de la fermer lentement considérant les gens autour. :)

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec balcon, côté piscine, peut être un atout.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants d’autant plus lorsqu’ils témoignent d’aussi beaux séjours que le vôtre.

Nous sommes bien contents de constater que notre auberge vous a plu. Il est vrai que nos clients apprécient bien nos grandes chambres ainsi que les petits déjeuners qui sont très complets. En ce qui concerne votre commentaire à propos des crêpes, nous assurerons un suivi auprès de la cuisine.

Pour la piscine, il est vrai qu’elle était fermée et nous en sommes désolés. La raison est que l’ouverture officielle de la piscine est prévue pour le 24 juin. Il est vrai cependant que cela peut être décevant dans certains cas.

Pour les portes qui claquent, nous en prenons bonne note. Nous tenterons d’en aviser les clients pour l’avenir.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché,

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous arrivons tout juste du petit berger pour une nuit .nous sommes à notre 4 iemes sejours à cette hotel ,tout est très bien ,acceuil,chambre assez grande et la chambre de bain propre .avec tous ce qui est nécessaire .pour ce qu il y a des déjeuners il a une belle variétés style buffets compris dans les forfaits et ce à un coût très résonnable.vérifier sur leur site il y a des meilleurs prix pour vos réservation Nous y retournerons c est certain .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours améliorer et parfaire notre offre de services.
Premièrement, après 4 séjours à notre hôtel, sachez qu’on vous considère comme un client fidèle. Il est très agréable d’accueillir d’année en année les mêmes visiteurs et sachez que nous sommes toujours très heureux de vous accueillir. Nous sommes bien contents de constater que votre chambre vous a plu. Il est vrai que nos chambres sont spacieuses et cet élément est bien apprécié par nos clients.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est important pour nous d’offrir une grande variété d’aliments frais afin de permettre à tous de déjeuner comme ils le feraient chez eux. Nous sommes fiers de voir que vous appréciez cette formule.
Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires et au plaisir de vous accueillir pour une 5e fois l’année prochaine!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel tranquille. Il est très bien situé soit tout près du Casino. Le personnel est courtois et le bâtiment très propre. Plusieurs petites attentions nous ont été faites puisque nous avions spécifié que nous fêtions notre anniversaire de mariage. Nous recommandons cet hôtel qui représente un très bon apport Qualité/Prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
danniecaron, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Nous sommes extrêmement contents que votre séjour ait répondu à vos attentes! Notre équipe travaille très fort afin de vous faire passer un séjour inoubliable au sein de notre établissement. Comme vous le mentionnez, nous adorons personnaliser notre service et c’est ce qui fait le charme de notre hotel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Petit Berger !

Maxime
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

2 jours à cette hôtel et que du positif, l'accueil de tout le personnel que ce soit à la réception, à la salle à manger pour un très bon déjeuné. La chambre rénové avec goût, très grande avec vue sur la mer. Très calme, nous avons très bien dormi dans un lit très très confortable. Le prix est vraiment bon, proche de tout, je le recommande fortement. Nous y retournerons c'est certain !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hôtel Au Petit Berger, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience chez nous. Il est toujours agréable de lire d’aussi beaux commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons satisfait vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché!

Au plaisir,