“séjour de 2 nuits à l'Hôtel”

Hôtel Au Petit Berger
N° 6 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 6 août 2014

Bonjour je vous écris car c'est une très belle hôtel propre. Pour ce qui est des employées au service du déjeuner ils sont exceptionnelles. J'y suis aller du 1 août au 3 août 2014. Le service des chambres est bien. Il a eu un petit manque lors du nettoyage de notre chambre. La piscine est très propre et il y a un lifeguard en tout temps pour nous offrir les serviettes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Cet hotel est unique son emplacement est special et envoutant, tres propre, personnel acceuillant , belle piscine et terrain de tennis , dejeuner inclu nous allons certainement y revenir. De tres bons Restaurants connus a proximite. Je le recommande fortement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Quelle belle expérience... Le personnel est chaleureux, accueillant et la bonne humeur semble être la règle d'or... Vraiment un site qu'il faut choisir... Propreté, déjeuner formidable. Nous nous proposons bien d'y revenir....

Avis publié : 23 juillet 2014

C'est la deuxième fois qu'on y allait au début juin pour l'anniversaire de mon conjoint parce qu'on aime cet endroit, c'est calme, propre et le personnel est accueillant, le déjeuner est excellent et on hésite pas à nous suggérer de bons restaurants. D'ailleurs on y sera encore le 24 juillet 2014. Et on a suggéré cet endroit à des proches pour leurs vacances. Diane et Roger.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Un très bon hôtel; chambre super propre; déjeûner inclus excellent; endroit tranquille; belle piscine et près du casino; les gens sont très sympatique. De très bons restaurant à proximité. Beaucoup de centres d'arts.

Astuce pour la chambre : très reposant comme endroit
Avis publié : 12 juillet 2014

Avons passé 4 jours,(8 au 11 juillet),que nous n'oublierons jamais.
Endroit superbe,paisible, avec un service supérieur,déjeuner continental hors de l'ordinaire.
Acceuil formidable et on nous suggere quoi faire et les bonnes tables.
Arretez d'hésiter,allez-y.Que de beaux souvenires garantis.
D'ailleurs nous avons déjà réservé pour Juillet 2015.

Gilles & Jocelyne Ethier juillet 2014.

Astuce pour la chambre : Coté fleuve la vue est superbe.
Avis publié : 9 juillet 2014

Ce n'était pas la première fois que nous y avons séjourné,mais toujours le même bon service toujours aussi propre ,le personnel très courtois,même les femmes de chambres.Pour nous c'est notre hôtel quand nous allons a La Malbaie.
Nous le recommandons a tous.

Céline et Gaétan