“personnelle”

N° 7 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Sherbrooke, Quebec, Canada
“personnelle”
Avis écrit le 13 août 2014

c est la 2 fois que nous allons a cet endroit et c est toujours aussi tres bien.tres propre.tres acceuillant.je le recommande tres fortement.....la piscine et le terrain de tennis sont tres bien entretenu.a deux pas du casino.cinq minute a pied.tres bon restaurant aussi tres pres de l hotel.

Astuce pour la chambre : chambre 115 tres bien placee.petite galerie 2 grand lits +++++
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

sherbrooke
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

On y a dormi 2 nuits au mois d'août avec une vue sur le fleuve! Lit confortable, les chambres sont très propres. On est près de tout, c'est ce qui nous permet de marcher pour se rendre au manoir ou bien pour aller au quai ou sur la rue des restos. Les déjeuners sont inclus et les 2 dames qui y travaillent sont adorables! Elles sont sympathiques et extrêmement gentilles!!! Merci pour cet agréable séjour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 6 août 2014

Bonjour je vous écris car c'est une très belle hôtel propre. Pour ce qui est des employées au service du déjeuner ils sont exceptionnelles. J'y suis aller du 1 août au 3 août 2014. Le service des chambres est bien. Il a eu un petit manque lors du nettoyage de notre chambre. La piscine est très propre et il y a un lifeguard en tout temps pour nous offrir les serviettes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

Cet hotel est unique son emplacement est special et envoutant, tres propre, personnel acceuillant , belle piscine et terrain de tennis , dejeuner inclu nous allons certainement y revenir. De tres bons Restaurants connus a proximite. Je le recommande fortement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 juillet 2014

Quelle belle expérience... Le personnel est chaleureux, accueillant et la bonne humeur semble être la règle d'or... Vraiment un site qu'il faut choisir... Propreté, déjeuner formidable. Nous nous proposons bien d'y revenir....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est la deuxième fois qu'on y allait au début juin pour l'anniversaire de mon conjoint parce qu'on aime cet endroit, c'est calme, propre et le personnel est accueillant, le déjeuner est excellent et on hésite pas à nous suggérer de bons restaurants. D'ailleurs on y sera encore le 24 juillet 2014. Et on a suggéré cet endroit à des proches pour leurs vacances. Diane et Roger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lemoyne Québec
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un très bon hôtel; chambre super propre; déjeûner inclus excellent; endroit tranquille; belle piscine et près du casino; les gens sont très sympatique. De très bons restaurant à proximité. Beaucoup de centres d'arts.

Astuce pour la chambre : très reposant comme endroit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux