“Très bel endroit”

Auberge Des 3 Canards
Bois-de-Villers Belgique
“Très bel endroit”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique situation en hauteur face au St Laurent! Bel établissement cosy.
Restaurant gastronomique décevant : prix exagérés pas en rapport avec ce que l'on déguste!!
Service beaucoup trop lent au petit déjeuner. On a été servi bien après d'autres personnes pourtant arrivées après nous.
Beau balcon à notre chambre nous permettant d'admirer la vue magnifique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil, personnel serviable et disponible. La chambre était spacieuse offrant une vue superbe sur le St-Laurent !
Très bon petit-déjeuner, nous avons surtout apprécié le plat chaud et le panier rôti (toasts) dans la cheminée ainsi que le jus d'orange frais !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé la fin de semaine du 25 mai 2012 à l'Auberge des 3 Canards à la Malbaie et nous avons aimé notre souper gastronomique et notre déjeuner, tout était vraiment délicieux. Pour les chambres, elles sont petites mais toutes ont une vue sur le fleuve avec petit balcon. Le seul point négatif est l'odeur des tapis, ils auraient intérêt à enlever ces ramasseurs de poussières et d'odeurs. Le personnel est gentil et courtois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous somme allé séjourner à l'Auberge des Trois Canards la fin de semaine dernière et nous avons expérimenté un des plus mauvais services. Tout d'abords à notre arrivé, il y a eu confusion et on nous a remis la clef d'une chambre déjà occupé. Par la suite, pas de papier de toilette dans la chambre. Pas de services aux chambres en cas de manques dans la chambre ex: saut de glace. Nous avons du descendre à la demande de la réception aller chercher nous même à la réception ce que l'on demandait. ( Pas fort pour un 4 étoiles). Nous avons demandé une chambre tranquille et étant situé an haut de la réception, toutes la nuit nous entendions les gens entrer et secouer leur bottes à l'entré. Ensuite, nous avions fait une réservation au restaurent.... et bien nous avons attendu plus de 30 minutes sans même se faire répondre en face de la porte durant que les serveurs plaçaient d'autres gens qui eux sont arrivé après nous....Ensuite, le dessert, tarte au sucre et crème brûle gelé mais on nous a dit que c'était normale... Bref L'auberge des trois Canard.... PLUS JAMAIS!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2012

Accueil chaleureux et aimable dès notre arrivé par une dame qui venait sans doute de ressentir un tremblement de terre de niveau 4 seulement 15 minutes avant notre arrivée...chapeau pour le calme! Chambre confortable avec table, chaises et coupes à vin avec vue sur le fleuve qui donne le goût au premier instant de relaxer et de profiter du paysage. Petit balcon avec table et chaises sans doute ultra agréable et pratique en été. Table d'hôte 5 services excellente, petit bémol sur les légumes d'accompagnements légèrement tristounets. Petit déjeuner avec plat chaud à la carte ( choix variés) et buffet en accompagnement pour satisfaire les plus grands appétits! Service coutois, ambiance de la salle à manger classique et chaleureuse. Juste envie d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2011

nous fréquentons cet endroit depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus.Il y a des forfaits souper,coucher et déjeuner et la cuisine est raffinée.Belle piscine,tennis et très grand terrain surplombant le magnifique St Laurent.Situé à un kilomêtre du casino de Charlevoix,il est facile de s'y rendre à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous y sommes allés par hasard un soir de semaine. L'endroit est intime, la salle à manger est bien agencée et joliment décorée, ouvrant sur un beau salon avec foyer. le cadre est des plus sympathiques.

L'accueil du chef a été extrêmement chaleureux, Il a pris le temps de sourire, de nous expliquer sa cuisine, basée sur les produits frais du jour, et nous a donné de bons conseils.

Quant aux plats, nous nous sommes régalés. les produits sont très frais, bien cuisinés...

Dos de saumon de l’Atlantique délicieux, et parfaitement cuit ainsi que le filet mignon de bœuf Charolais à tomber, suivis de délicieux désserts: tarte au sucre à la créme et profitéroles au chocolat merveilleux.
La fraîcheur et la qualité sont bien là.

Nous avons passé une nuit excellente dans cette auberge !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux