“Très bonne table”

Auberge Des 3 Canards
Québec (ville), Canada
“Très bonne table”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil très chaleureux et personnel dévoué.

La table est excellente et variée, le vin est servi à la bonne température, les portions sont généreuses, le serveur (Éric) empressé et copétent et le chef est passé nous voir à la fin du repas. Tout bon.

Petit déjeuner. De loin le meilleur déjeuner dans un restaurant d'hotel depuis longtemps. Le plat chaud est le buffet se complètent à merveille. Les journaux disponible gracieusement à l'entrée de la salle à manger sont un bel ajout.

Seul bémol, les chambres sont défraichies (le tapis au sol sent la poussière, les couvre lits sont horribles, la télé est minuscule) cependant, le tout est très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2013

Au début de mai, nous avons été charmés par la qualité de l'accueil et l'emplacement de cette auberge dont la réputation n'est plus à refaire. La table offre un très beau choix de plats, à la carte, ou encore 4 services. Chambre spacieuse. Seul point négatif : la décoration et l'aménagement des chambres est quelque peu désuet. Une mise à jour serait appréciée et contribuerait assurément à redorer le blason de l'établissement. Néanmoins, une belle table et un accueil très chaleureux et convivial. Pour tous, incluant personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bois-de-Villers Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique situation en hauteur face au St Laurent! Bel établissement cosy.
Restaurant gastronomique décevant : prix exagérés pas en rapport avec ce que l'on déguste!!
Service beaucoup trop lent au petit déjeuner. On a été servi bien après d'autres personnes pourtant arrivées après nous.
Beau balcon à notre chambre nous permettant d'admirer la vue magnifique!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil, personnel serviable et disponible. La chambre était spacieuse offrant une vue superbe sur le St-Laurent !
Très bon petit-déjeuner, nous avons surtout apprécié le plat chaud et le panier rôti (toasts) dans la cheminée ainsi que le jus d'orange frais !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé la fin de semaine du 25 mai 2012 à l'Auberge des 3 Canards à la Malbaie et nous avons aimé notre souper gastronomique et notre déjeuner, tout était vraiment délicieux. Pour les chambres, elles sont petites mais toutes ont une vue sur le fleuve avec petit balcon. Le seul point négatif est l'odeur des tapis, ils auraient intérêt à enlever ces ramasseurs de poussières et d'odeurs. Le personnel est gentil et courtois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous somme allé séjourner à l'Auberge des Trois Canards la fin de semaine dernière et nous avons expérimenté un des plus mauvais services. Tout d'abords à notre arrivé, il y a eu confusion et on nous a remis la clef d'une chambre déjà occupé. Par la suite, pas de papier de toilette dans la chambre. Pas de services aux chambres en cas de manques dans la chambre ex: saut de glace. Nous avons du descendre à la demande de la réception aller chercher nous même à la réception ce que l'on demandait. ( Pas fort pour un 4 étoiles). Nous avons demandé une chambre tranquille et étant situé an haut de la réception, toutes la nuit nous entendions les gens entrer et secouer leur bottes à l'entré. Ensuite, nous avions fait une réservation au restaurent.... et bien nous avons attendu plus de 30 minutes sans même se faire répondre en face de la porte durant que les serveurs plaçaient d'autres gens qui eux sont arrivé après nous....Ensuite, le dessert, tarte au sucre et crème brûle gelé mais on nous a dit que c'était normale... Bref L'auberge des trois Canard.... PLUS JAMAIS!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2012

Accueil chaleureux et aimable dès notre arrivé par une dame qui venait sans doute de ressentir un tremblement de terre de niveau 4 seulement 15 minutes avant notre arrivée...chapeau pour le calme! Chambre confortable avec table, chaises et coupes à vin avec vue sur le fleuve qui donne le goût au premier instant de relaxer et de profiter du paysage. Petit balcon avec table et chaises sans doute ultra agréable et pratique en été. Table d'hôte 5 services excellente, petit bémol sur les légumes d'accompagnements légèrement tristounets. Petit déjeuner avec plat chaud à la carte ( choix variés) et buffet en accompagnement pour satisfaire les plus grands appétits! Service coutois, ambiance de la salle à manger classique et chaleureuse. Juste envie d'y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux