“Merveilleux séjour”

Auberge Des 3 Canards
Avis publié : 30 novembre 2013

Mon conjoint avait réservé pour notre 10e anniversaire de couple. Superbe chambre, type rustique rénovée avec foyer, plasma. Magnifique vue sur le fleuve St-Laurent. Grande salle de bain avec bain à remous. Lit très confortable. Bel accueil à notre arrivée, le personnel est très gentil. Le souper 5 services était délicieux! Chapeau au chef et son équipe!! Superbe carte des vins et beaucoup de choix pour tout les goûts. Le déjeuner aussi est très bien. Nous devons faire les rôties de pain de ménage sur le feu!! Wow! belle idée et c'est délicieux!! Merci à toute l'équipe de l'Auberge des canards, ce fut une séjour merveilleux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Pour un 4 étoiles c'est du vol. L'hébergement est minable, la chambre très salle, machine à café au dessus du WC (!!!), moisissures, hyper bruyant, peu hygiénique. Le tout pire que médiocre. A éviter absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Emplacement magnifique, superbe vue sur le lac.
Restaurant tres agreable, menu avec un tres bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné copieux.
Chambre propre et grande avec balcon. Seul point negatif : décoration un peu vieillotte et pas d, ascenceur !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil très chaleureux et personnel dévoué.

La table est excellente et variée, le vin est servi à la bonne température, les portions sont généreuses, le serveur (Éric) empressé et copétent et le chef est passé nous voir à la fin du repas. Tout bon.

Petit déjeuner. De loin le meilleur déjeuner dans un restaurant d'hotel depuis longtemps. Le plat chaud est le buffet se complètent à merveille. Les journaux disponible gracieusement à l'entrée de la salle à manger sont un bel ajout.

Seul bémol, les chambres sont défraichies (le tapis au sol sent la poussière, les couvre lits sont horribles, la télé est minuscule) cependant, le tout est très propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Au début de mai, nous avons été charmés par la qualité de l'accueil et l'emplacement de cette auberge dont la réputation n'est plus à refaire. La table offre un très beau choix de plats, à la carte, ou encore 4 services. Chambre spacieuse. Seul point négatif : la décoration et l'aménagement des chambres est quelque peu désuet. Une mise à jour serait appréciée et contribuerait assurément à redorer le blason de l'établissement. Néanmoins, une belle table et un accueil très chaleureux et convivial. Pour tous, incluant personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Magnifique situation en hauteur face au St Laurent! Bel établissement cosy.
Restaurant gastronomique décevant : prix exagérés pas en rapport avec ce que l'on déguste!!
Service beaucoup trop lent au petit déjeuner. On a été servi bien après d'autres personnes pourtant arrivées après nous.
Beau balcon à notre chambre nous permettant d'admirer la vue magnifique!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Très bon accueil, personnel serviable et disponible. La chambre était spacieuse offrant une vue superbe sur le St-Laurent !
Très bon petit-déjeuner, nous avons surtout apprécié le plat chaud et le panier rôti (toasts) dans la cheminée ainsi que le jus d'orange frais !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille