“Encore ravi!”

Auberge Des 3 Canards
Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes retourné à cet auberge après plusieurs années sans avoir eu la chance de s'y arrêter. Quel bel endroit! La vue sur le fleuve est magnifique, et à bien des égards, c'est mieux qu'au Manoir Richelieu tout à côté. Le repas gastronomique était très bien. Le déjeuner par contre pourrait être mieux. Seul bémol, les nombreux escaliers qui pourraient présenter des difficultés pour les personnes pas en pleine santé (demandez des rester plus bas!)

Astuce pour la chambre : Vue au 3e étage magnifique!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Tout était parfait sauf que la chambre un peu petite ,il est préférable de le demander lors de la location . La nourriture vraiment excellente la vue sur le fleuve est tout à fait exceptionnelle.Le service a été très bon plutôt chaleureux.Le climat de l'endroit est Asse zen. Nous rêvons d'y reourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Lit pas comfortable, saleté dans la chambre de bain.J'ai été déçu comparativement à ma première expérience il y a quelques années. nourriture moins bonne qu'avant. d'ailleurs le chef reconnu n'est plus là. Dispendieux pour qualité. Déjeuner bon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Mon conjoint avait réservé pour notre 10e anniversaire de couple. Superbe chambre, type rustique rénovée avec foyer, plasma. Magnifique vue sur le fleuve St-Laurent. Grande salle de bain avec bain à remous. Lit très confortable. Bel accueil à notre arrivée, le personnel est très gentil. Le souper 5 services était délicieux! Chapeau au chef et son équipe!! Superbe carte des vins et beaucoup de choix pour tout les goûts. Le déjeuner aussi est très bien. Nous devons faire les rôties de pain de ménage sur le feu!! Wow! belle idée et c'est délicieux!! Merci à toute l'équipe de l'Auberge des canards, ce fut une séjour merveilleux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Pour un 4 étoiles c'est du vol. L'hébergement est minable, la chambre très salle, machine à café au dessus du WC (!!!), moisissures, hyper bruyant, peu hygiénique. Le tout pire que médiocre. A éviter absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Emplacement magnifique, superbe vue sur le lac.
Restaurant tres agreable, menu avec un tres bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné copieux.
Chambre propre et grande avec balcon. Seul point negatif : décoration un peu vieillotte et pas d, ascenceur !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil très chaleureux et personnel dévoué.

La table est excellente et variée, le vin est servi à la bonne température, les portions sont généreuses, le serveur (Éric) empressé et copétent et le chef est passé nous voir à la fin du repas. Tout bon.

Petit déjeuner. De loin le meilleur déjeuner dans un restaurant d'hotel depuis longtemps. Le plat chaud est le buffet se complètent à merveille. Les journaux disponible gracieusement à l'entrée de la salle à manger sont un bel ajout.

Seul bémol, les chambres sont défraichies (le tapis au sol sent la poussière, les couvre lits sont horribles, la télé est minuscule) cependant, le tout est très propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple