“génial pour les motoneigistes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir Charlevoix

Manoir Charlevoix
N° 9 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Sorel, Canada
“génial pour les motoneigistes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

le sentier de motoneige se rend directement au site. le restaurant est parfait et la bouffe est succulente. Notre chamber était parfaite. L'endroit est sécuritaire pour les motoneiges. Je recommande cet hotel à tous sans aucune hesitation. Il y avait un chansonnier le samedi soir au restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous apprécions vos beaux commentaires. Merci de partager votre expérience avec vos amis motoneigistes.

Notre hôtel est bel et bien très apprécié des motoneigistes étant directement situé sur le sentier local de La Malbaie. Les motoneigistes apprécient notre feu de bois après une RIDE entre amis. Le bar du restaurant est tout désigné pour vous recevoir.

Merci encore une fois de partager votre passion et votre grande satisfaction envers nous.

bonne saison de motoneige!

Voyage solo
L'Assomption, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons d'un séjour de loisir à La Malbaie. Cet établissement, plus que centenaire nous a charmé par son cachet unique. On sent qu'il y a de l'histoire. Le personnel sympathique et plein d'humour nous ont bien accompagné tout au long de notre séjour. L'interprète durant le souper du samedi soir, avait un super répertoire qui a su nous divertir pendant notre souper de fondue. La propriétaire nous a accomodé pour notre départ tôt le lundi matin,ce fut bien apprécié. Elle est dynamique, plein de projet et a à coeur de faire évoluer le Manoir pour les prochaines années. Nous étions 3 couples, nous pratiquons le ski, le kayak et la plongée sous-marine dans ce secteur et nous allons retourner à cet établissement pour en voir l'évolution et nous le recommandons à nos collègues et amis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
merci à tout votre groupe!

Cela fait chaud au coeur de lire votre avis sur notre hôtel. Il est vrai que cet hôtel est centenaire mais l'ambiance qui y règne est tout ce qui a de plus vivant! Le manoir charlevoix va continuer d'offrir un service hors pair et continuera d'améliorer ces installations pour le plaisir de tous.

La région de charlevoix a beaucoup à offrir aux gens sportifs comme vous.
On vous attends!

merci encore.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Manoir bien situé avec une super vue. L'ambiance est au rendez-vous avec le feu de foyer extérieur, le personnel serviable et l'excellent chansonnier du samedi soir. Nous avons pu bénéficier d'une chambre supérieure en raison de l'achalandage. Merci! Bâtiment patrimonial en amélioration.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
merci pour votre commentaire.

On vous invites à consuler notre page facebook pour le nouveau menu de notre restaurant pour la période estivale. On y présentes également des offres mensuelles et des tirages pour nos clients.

merci encore pour vos encouragements.
au plaisir de vous revoir au manoir charlevoix!
Victoriaville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Endroit charmant, la vue de la terrasse sur l'estuaire est superbe. Les chambres de type condo à l'arrière sont très bien mais dans le manoir c'est très vieux, les planchers sont croches et des tuyaux traverse la chambre au ras du plafond (pratique pour y accrocher un support). À mon avis cet endroit vaut la peine principalement pour sa table. Nous y apprécions nos visites mais nous savons très bien à quoi s'attendre, nous sommes habitués.

Astuce pour la chambre : Pour les plus difficile choisissez les chambres de type condo.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Petite fin de semaine en amoureux, nous avons été vraiment surpris du Manoir Charlevoix. Très bel accueil, le personnel est sociable et chaleureux. Ils nous font sentir comme chez nous. Ils ont sus garder le cachet rustique de l'hôtel. Nous avions une très belle suite avec toute les commodités et très propre. Nous avons visité quelques chambres qui étaient toutes aussi belles. Nous avons pris tout nos repas au Manoir et la nourriture était excellente sans parler de l'ambiance avec un chansonnier. Pour avoir fait plusieurs hôtels dans Charlevoix, nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Nous avons déjà réservé pour la St-Valentin. Merci à toute l'équipe de votre excellent service. Sonia et Michel

Astuce pour la chambre : La chambre 101 est la plus belle et la suite 135 a deux salles de bain.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal,canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je suis passée à cet hôtel cet été et j'avais été ravis par l'accueil du personnel. Je suis retournée cette fois avec ma soeur et le séjour a été encore une fois parfait. Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel et à chaque occasion le chef nous a servi des plats succulents et présentés à la perfection.

Le service parfait, rapide et courtois. Nous avons couché dans une belle chambre joliment décoré et spacieuse. Merci pour cette belle fin de semaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

J ai adopté cet endroit....resto formidable et service de qualité.....mon amie n aimait pas un ingredient et il lui ont fait une sauce maison en deux temps trois mouv ements....c est rustique et chaleureux...j y retourne encore cette hiver....Bianca la proprio est devouée a ca clientelle et j ai passé la derniere fois le plus agreable week end de fille a vie....notre petit appartement nous as comblé.....acceuil chaleureux et personnel hors paire!

• Séjour du octobre 2013