“beau cachet, bonne table mais des surcharges cachées”

Manoir Charlevoix
N° 11 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 16 février 2014

ma conjointe et moi avons passé un beau week end là-bas, ca fais 4 fois que nous y allons, mais peut-être le dernier. Le forfait était bien, les surcharges pour la boisson, c'est correct aussi. Par contre, lorsque nous arrivons pour payer, il y avait des surcharges pour un changement de chambre qui n'a jamais été stipulé lors du changement, c'est ce qui vient me faire détester un peu l'endroit.

Astuce pour la chambre : idéalement le we, prenez des chambres au 3 ieme, le 2 ieme c est un peu bruyant. Nous avions la 123...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour Laurent

Le manoir charlevoix apprécie votre clientèle et soyez assuré de notre intérêt envers votre satisfaction. Pour votre dernier séjour il ne s'agit pas de frais caché mais bien d'un surclassement de chambre.

La chambre que vous aviez n'est pas une chambre standard mais bien une chambre ayant une tarification plus élevée à cause de son balcon et la vue. Vous avez toutefois raison de dire que ce supplément aurait dû être signalé lors du changement de chambre, ce qui est fait normallement.

Le manoir charlevoix travail fort pour améliorer la qualité du service et soyez assuré que votre commentaire est important pour nous.

merci

Avis publié : 15 février 2014

le sentier de motoneige se rend directement au site. le restaurant est parfait et la bouffe est succulente. Notre chamber était parfaite. L'endroit est sécuritaire pour les motoneiges. Je recommande cet hotel à tous sans aucune hesitation. Il y avait un chansonnier le samedi soir au restaurant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous apprécions vos beaux commentaires. Merci de partager votre expérience avec vos amis motoneigistes.

Notre hôtel est bel et bien très apprécié des motoneigistes étant directement situé sur le sentier local de La Malbaie. Les motoneigistes apprécient notre feu de bois après une RIDE entre amis. Le bar du restaurant est tout désigné pour vous recevoir.

Merci encore une fois de partager votre passion et votre grande satisfaction envers nous.

bonne saison de motoneige!

Avis publié : 5 février 2014

Nous revenons d'un séjour de loisir à La Malbaie. Cet établissement, plus que centenaire nous a charmé par son cachet unique. On sent qu'il y a de l'histoire. Le personnel sympathique et plein d'humour nous ont bien accompagné tout au long de notre séjour. L'interprète durant le souper du samedi soir, avait un super répertoire qui a su nous divertir pendant notre souper de fondue. La propriétaire nous a accomodé pour notre départ tôt le lundi matin,ce fut bien apprécié. Elle est dynamique, plein de projet et a à coeur de faire évoluer le Manoir pour les prochaines années. Nous étions 3 couples, nous pratiquons le ski, le kayak et la plongée sous-marine dans ce secteur et nous allons retourner à cet établissement pour en voir l'évolution et nous le recommandons à nos collègues et amis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

merci à tout votre groupe!

Cela fait chaud au coeur de lire votre avis sur notre hôtel. Il est vrai que cet hôtel est centenaire mais l'ambiance qui y règne est tout ce qui a de plus vivant! Le manoir charlevoix va continuer d'offrir un service hors pair et continuera d'améliorer ces installations pour le plaisir de tous.

La région de charlevoix a beaucoup à offrir aux gens sportifs comme vous.
On vous attends!

merci encore.

Avis publié : 2 février 2014

Manoir bien situé avec une super vue. L'ambiance est au rendez-vous avec le feu de foyer extérieur, le personnel serviable et l'excellent chansonnier du samedi soir. Nous avons pu bénéficier d'une chambre supérieure en raison de l'achalandage. Merci! Bâtiment patrimonial en amélioration.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

merci pour votre commentaire.

On vous invites à consuler notre page facebook pour le nouveau menu de notre restaurant pour la période estivale. On y présentes également des offres mensuelles et des tirages pour nos clients.

merci encore pour vos encouragements.
au plaisir de vous revoir au manoir charlevoix!

Avis publié : 31 janvier 2014

Endroit charmant, la vue de la terrasse sur l'estuaire est superbe. Les chambres de type condo à l'arrière sont très bien mais dans le manoir c'est très vieux, les planchers sont croches et des tuyaux traverse la chambre au ras du plafond (pratique pour y accrocher un support). À mon avis cet endroit vaut la peine principalement pour sa table. Nous y apprécions nos visites mais nous savons très bien à quoi s'attendre, nous sommes habitués.

Astuce pour la chambre : Pour les plus difficile choisissez les chambres de type condo.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Petite fin de semaine en amoureux, nous avons été vraiment surpris du Manoir Charlevoix. Très bel accueil, le personnel est sociable et chaleureux. Ils nous font sentir comme chez nous. Ils ont sus garder le cachet rustique de l'hôtel. Nous avions une très belle suite avec toute les commodités et très propre. Nous avons visité quelques chambres qui étaient toutes aussi belles. Nous avons pris tout nos repas au Manoir et la nourriture était excellente sans parler de l'ambiance avec un chansonnier. Pour avoir fait plusieurs hôtels dans Charlevoix, nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Nous avons déjà réservé pour la St-Valentin. Merci à toute l'équipe de votre excellent service. Sonia et Michel

Astuce pour la chambre : La chambre 101 est la plus belle et la suite 135 a deux salles de bain.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Je suis passée à cet hôtel cet été et j'avais été ravis par l'accueil du personnel. Je suis retournée cette fois avec ma soeur et le séjour a été encore une fois parfait. Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel et à chaque occasion le chef nous a servi des plats succulents et présentés à la perfection.

Le service parfait, rapide et courtois. Nous avons couché dans une belle chambre joliment décoré et spacieuse. Merci pour cette belle fin de semaine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis