“Hotel charmant”

Manoir Charlevoix
N° 11 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 15 avril 2014

Bien que notre séjour a été de courte durée, nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux du personnel et de la propriétaire. L'hôtel, qui est situé en flanc de colline, est près de tout. Nous avons bien apprécié les repas et le service. Nous avons bien l'intention d'y retourner.

Astuce pour la chambre : consulter le site internet qui est bien documenté.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Un gros merci pour votre commentaire.
Nous aurons des nouveautés au courant de l'été, restez informé auprès de notre site web et/ou facebook.

Avis publié : 15 avril 2014

Bonjour, je vous fait part de mes commentaires car je trouve cela très constructif pour un entreprise.

POSITIF: chambre et ménage parfait, souper fondue et service au souper EXCELLENT . Superbe chambre chaleureuse et bâtisse accueillante. à proximité de plusieurs services.

NÉGATIF: déjeuner du matin qui a un surplus de 5,95$( les 2 matins) trop cuit les crêpes non-mangeable,bacon non assez cuit et après l'avoir demander de le faire plus cuire en plus.
Nous devions payer un surplus. disons que ce n'était pas super .

Tout au long de notre séjour lorsque nous avions des questions et que nous allions à la réception nous nous répondons<< le MAITRE D'HOTEL arrivera plus tard il pourra vous répondre..... >>Donc vos employés ne sont pas au courant de grand chose.

Nous avions vu sur votre site qu'il y avait un chansonnier et nous adorons cela donc le samedi soir nous nous attendions a en avoir un,... malheureusement nous n'avons rien fait car il n'y en avait pas.

Aucun Wi-fi accessible durant la fin de semaine.

Pas de séchoir dans les chambres.

MERCI cela parait décourageant mais nous avons adorez notre séjour qui nous a permis de relaxer et changer d'air!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

merci pour votre avis.

Vos commentaires sont appropriés. Nous avons des changements dans le personnel et cela affectent occasionnellement la qualité des services offerts. Notre objectif pour nous est de minimiser ces inconvénients. Vous avez toute notre attention et vous le méritez pleinement.

Il y a présentement, dans toutes les chambres, des séchoirs à cheveux et des miroirs de maquillage pour nos invitées.

merci

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour. C'est un vieux bâtiment, c'est vrai, mais c'est ce qui donne son charme. Chaque chambre est différente. Nous avons eu un excellent service. Le seul petit point qui nous a déçu, est l'heure des déjeuners. Puisqu'il n'y a pas de diners, notre suggestion est de prolonger l'heure du déjeuner, au moins jusqu'à 11h-11h30. Nous avions choisis cet endroit pour décrocher, et nous avons profité de ce moment pour relaxer au lit le matin, malheureusement, nous avons "loupé" le déjeuner ! Nous avons grandement apprécié la disponibilité du spa, même à une heure tardive ! Merci pour l'excellent service, la propreté des lieux, et le cachet que vous avez conservé de l'endroit tout en y ajoutant un côté plus moderne.

Astuce pour la chambre : la suite ! la porte était ouverte lorsque nous quittions, nous avons profité de l'occasion pour...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Nous apprécions votre commentaire.
Il est vrai qu'il est difficile de sortir du lit le matin lorsqu' on est avec son amoureux...

Nous prenons bonne note pour la fermeture du déjeuner et apporterons très certainnement des changements pour satisfaire les besoins de notre clientèle.

merci et au plaisir de se revoir au manoir charlevoix!

Avis publié : 10 avril 2014

Belle endroit chaleureux et sympathique .bien située en haut d'une côte d'où la vue es incroyable et proche du casino (5min) . Lle restaurant offre des bon choix de menu c délicieux et en plus il y a un foyer au bois en plein centre pour un atmosphère plus romantique . Les employés sont très sympathique et serviable . Mais attendez vous pas à un Endroit neuf je dirais rustiques d'où sont charme . Belle place pour une sortie en amoureux xxx

• Séjour en : mars 2014

merci pour votre commentaire nous apprécions grandement.

Vous avez raison pour le charme de l'hôtel car on veut conserver cet héritage du passé et le faire partager à tous nos clients.

merci.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avions un forfait rabais.
Le service était parfait!
Le déjeuner continental varié et suffisant!
Le repas fondue délicieux avec les patates dauphinoises!
Le chansonnier du restaurant génial!
Le lit confortable et la chambre-suite jolie et propre.

Une recommandation :
La fenêtre de la salle de toilette de notre chambre donnait sur une autre partie de l’hôtel. Ainsi, j’ajouterais un rideau plus opaque pour plus d’intimité lorsqu’on ouvre la lumière!

Un bémol :
L’insonorisation des chambres.
On entend dans le corridor mais aussi dans les autres chambres. La nuit, j’ai entendu des ronflements et des chicanes provenant de la chambre d’à côté!

Merci pour ce beau weekend, c’était super!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Nous sommes ravis de votre satisfaction.
Il est vrai que le chansonnier a été très apprécié tout au long de l'hiver et nous en sommes très fier. Un bon souper en tête-à-tête, un feu de bois et un chansonnier... que demandez de plus.

merci pour votre beau commentaire et prenons bonne note de votre avis.

Avis publié : 8 avril 2014

Le Manoir est vieux et les planchers sont croches mais l'ensemble a un cachet unique et le personnel est très sympathique. Le souper de fondue chinoise au coin du feu a été très apprécié, surtout la qualité de la viande: excellente! Et le gril à pain pour le déjeuner est une excellente idée. C'est vraiment un endroit très agréable pour se reposer et profiter de la belle nature. Bravo Bianca pour votre vision et votre dynamisme: ne lâchez pas!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci Lorraine pour votre commentaire.

Vous avez bien décrit notre hôtel. Un endroit unique et sympathique. Un bel endroit pour passer une belle fin de semaine en amoureux ou entre amis.

Nous apprécions grandement vos encouragement.
merci,

Avis publié : 7 avril 2014

nous y avons passer un très bon moment .. nous avons bien manger et le personnel est très sympathique. Par contre, ce que nous avons moins aimer c'est qu'il y a encore beaucoup mais beaucoup de Reno a faire .. tout est croche, il y avait un assez gros jour au bas de notre porte de chambre (110) et les murs sont en carton on entend vraiment tout. la lumière au plafond qui ne fonctionnait pas et la toilette avait vraiment de la misère.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vos commentaires sont très appréciés.

Il est certain que notre hôtel ne sera jamais un 5 étoiles et ce n'est pas notre objectif. Ce qui est certain c'est que nous allons continuer de travailler à l'amélioration de cet établissement.

Le charme de l'hôtel est justement lié, en grande partie, à son côté ancestral. On se distingue par notre service à la clientèle et un séjour est toujours bonifié lors d'un passage à notre restaurant.

Lors de votre prochain séjour il y aura encore des petites trouvailles...

Nous prenons bonne note de vos commentaires
merci à vous.

(P.S.la toilette a été changé dans la 110!)

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
À 2,1 km
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie
À 1,7 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Econo Lodge La Malbaie
N° 9 sur 13 à La Malbaie
À 34,9 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Manoir Charlevoix ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Charlevoix

Adresse: 1030 | Chemin du Golf, La Malbaie, Québec G5A 1H1, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir Charlevoix 3*
Hôtel situé à 2 minutes du Casino de Charlevoix. Son emplacement offre une superbe vue sur le fleuve et la région de charlevoix. 28 chambres et un restaurant gastronomique vous attendent. Hôtel de style champêtre construit au début du siècle. Abordable et chaleureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Charlevoix La Malbaie
Manoir Charlevoix Hotel La Malbaie