155 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Au Petit Berger(La Malbaie)(Bonne affaire !)
146 $US
141 $US
162 $US
150 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel-Motel Castel de la Mer(La Malbaie)(Bonne affaire !)
145 $US
Expedia.com
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Service horrible, nourriture préparer d' avance. J'ai demandé un cocktail cosmopolitain franchement c'était vraiment pas un cosmopolitain. Il faut pas s'attendre un délice culinaire.
Décoration très désuet.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2017

Franchement très déçu. Nous avons été de passage à la fin du mois de septembre 2017. Première des choses, les chambres sont très ordinaires... Nous avons pris un forfait avec un souper inclus ainsi qu'une visite au casino et on nous a chargé plus cher. Depuis notre passage, j'ai réussi à parler une fois à une responsable pour avoir un remboursement... Supposé d'avoir un retour d'appel et jamais retourné... J'ai laissé quelques messages depuis et aucun retour. Pour le souper... Wow très long le service, on à été assis à la table 2 h 30... Le petit déjeuner champêtre du lendemain matin, à mourir de rire... Quelques toast, creton qui goûtait pas vraiment bon, œuf à la coque défraîchis et rien de plus intéressant. Je veux mon remboursement... Alors pour ceux qui veulent se loger là bas, pensez y bien...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au manoir. Vieillot, champêtre et accueillant et lit confortable ☺ Nous avons adoré notre séjour! Nous y retournerons. Très bon souper. Beaucoup de cachet. À découvrir!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Jacques R, Propriétaire de Manoir Charlevoix, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

merci d'avoir partagé votre expérience. Votre commentaire nous encourage à améliorer nos services bonne saison

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Service absurde au resto. Prix trop élevé pour la Quantité et qualité des aliments. Odeur exécrable de litière à chat dans notre chambre nous provoquant une réaction allergique respiratoire. On a souhaité parler à la Propriétaire qui a refusé prétextant à son employé qu'on avait juste à changer de chambre et qu'elle était en meeting. Elle etait à côté De nous Et à refusé de nous parler. Service client horrible de A à Z.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Bonjour
Après consultation avec le personnel impliqué il faut tout de même précisé que vous avez été totalement déplacé lors de votre visite. Vous avez le droit d'émettre votre commentaire mais permettez-moi de doutez grandement de la maladresse de notre perssonel.

merci

Avis publié : 5 octobre 2017

Le manoir est un peu vieillot ce qui lui donne un côté charmant
Nous avons été bien accueilli notre chambre était convenable nous avons eu une chambre avec vue sur le fleuve très joli le matin avec le soleil le vent
Il y avait un souper spectacle l’ambiance était agréable nourriture était bonne
La femme de chambre sont très attentive très gentille avec un bon sens de l’humour
Nous avons fait une croisière est vu de baleines

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel