“De la neige, il y en a partout !!”
Avis sur Mont Grand-Fonds

Mont Grand-Fonds
Charlevoix, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“De la neige, il y en a partout !!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce centre de ski est merveilleux. La montagne est très enneigé. J'y suis allé des centaines de fois et maintenant que j'ai des enfants, j'y retourne toujours avec plaisir. C'est un centre de ski familial. Le ski de fond et la raquette sont aussi très intéressant. Un chalet rénové sera surement prêt pour l'hiver 2014.

Visité en février 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ski de fond”
Avis écrit le 26 janvier 2013

La qualité des pistes nous a enthousiasmés, beaucoup de choix pour tous les niveaux. Les pistes sont en majorité boisées...aussi le nombre de chalets chauffés et toujours pourvus d'eau chaude avec possibilité de café, thé, chocolat ou bouillon. Les installation somt super( pour faire sécher les vêtements par ex). Tout est propre et très bien entretenu.

Visité en janvier 2013
Lévis, Quebec, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un centre de ski à la mesure des petits et des grands.”
Avis écrit le 7 décembre 2012

160 kms de ski de fond pour les passionnés, sentiers de raquettes bien aménagés et du ski alpin avec des pistes adaptés aux initiés comme aux débutants et glissade en toboggan pour ceux qui ont encore le coeur jeune. Surtout pas d'attente interminable...et que dire de la poudreuse 100% naturel

Visité en janvier 2012
Lévis, Québec
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un joyaux caché...”
Avis écrit le 14 février 2012

J'ai fait du ski de fond par une belle journée ensolleillée de février. Les arbres étaient chargée de neige et les pistes étaient rapides à souhait.
Variété intéressante de pistes pour tous les niveaux. Refuges chaleureux et bien équipés.
À une distance de 20 minutes de la Malbaie...
Je n'ai pa eu la chance de faire du ski alpin, mais les pistes semblaient amusantes et surtout assez longues...
à la prochaine fois...

Visité en février 2012
montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Paradis pour les sports d'hiver”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Un paradis pour les sports d'hiver, ski, ski de fonds et Raquettes.
Des sentiers de ski de fonds d'exception et une montagne pour le ski alpin avec une excellente couverture de neige en tout temps. L'entretien des pistes tant de fond que pour le ski alpin est exceptionnel e t c'est sans compter les chocolats chauds ou les bouillons qui nous attendent dans les refuges de ski de fond.
Un personnel d'une grande générosité.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Mont Grand-Fonds ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Mont Grand-Fonds ?