“Raquette au Mont Grand-Fonds” 4 5 étoiles
Avis sur Mont Grand-Fonds

Mont Grand-Fonds
Québec (ville), Canada
“Raquette au Mont Grand-Fonds”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Sentiers très bien balisés. Site enchanteur. Un seul sentier coté facile et il est très cardio! On est en montagne après tout!

Baie Comeau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super belles conditions de neige”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons aimé tout ce qu'on recherchait, les conditions de ski, l'accueil du personnel, la nourriture.

Anse Louis, Îles Seychelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“merveilleux ski de fond”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

endroit magnifique, belles pistes, décor enchanteur, défi pour toutes les catégories, chalets sur les parcours, propres, bien aménagés, un bon bouillon de poulet avec une montée de 1 30 hres.

Saint Jerome, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

très bon ski, une bonne station, très bonne condition de glisse, à visiter pendant la semaine désert,

Visité en janvier 2014
Charlevoix, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“De la neige, il y en a partout !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce centre de ski est merveilleux. La montagne est très enneigé. J'y suis allé des centaines de fois et maintenant que j'ai des enfants, j'y retourne toujours avec plaisir. C'est un centre de ski familial. Le ski de fond et la raquette sont aussi très intéressant. Un chalet rénové sera surement prêt pour l'hiver 2014.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mont Grand-Fonds ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Mont Grand-Fonds ? Partagez vos expériences !