“Belle montagne bien entretenue” 5 5 étoiles

Mont Grand-Fonds
Saint-Georges
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle montagne bien entretenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons adoré cette jolie montagne. Pour nous, deux bons skieurs dans la cinquantaine, c'est un centre de ski aux dimensions parfaite. Il y a un bon choix de pistes bien entretenues, une bonne dénivellation. Le chalet est grand, bien équipé. Nous avons passé une très belle journée.

Boucherville, Canada
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Neige naturelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Beau petit centre de ski avec neige naturelle - plusieurs choix de niveau de difficulté - sous-bois pour débutant et expert apprécié de tous - la majorité des pistes sont damées mais quelques endroits ne l'étaient pas - pistes larges

Chalet rustique avec tous les services nécessaires - cafétéria - boutique - bar à l'étage -

Nous y retournerons avec plaisir!

Montreal, Quebec, Canada
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Ski de fond”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Pouvoir parcourir 26km sans devoir emprunter 2 fois les mêmes tronçons, c'est assez rare. Beau sentiers parfaitement entretenus et conditions hivernales, presque à la mi-mars.
Un bémol: pour emprunter le seul sentier plus difficile avec de bonnes côtés,il faut justement se taper 26km.
Les haltes chauffées où l'on peut prendre gratuitement, café, chocolat chaud ou bouillon de poulet, sont très appréciées.

Québec (ville), Canada
“Raquette au Mont Grand-Fonds”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Sentiers très bien balisés. Site enchanteur. Un seul sentier coté facile et il est très cardio! On est en montagne après tout!

Visité en février 2014
Baie Comeau, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super belles conditions de neige”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons aimé tout ce qu'on recherchait, les conditions de ski, l'accueil du personnel, la nourriture.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mont Grand-Fonds ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Mont Grand-Fonds ? Partagez vos expériences !