“Superbe!” 5 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le golf offre plein de défis aux meilleurs golfeurs et en plus, la vue sur le parcours St-Laurent est magnifique! Le personnel est aussi très chaleureux!

Visité en juillet 2014

Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beau parcours, mais difficile”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les vues sont superbes... par contre mon score n'a pas pu en bénéficier! Parcours de montagne, sera apprécié par les bons golfeurs qui savent bien placer leur balle.

Visité en août 2014
Sainte-Therese, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vues époustouflantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

WOW! que de belles vues impressionnantes, n'oubliez pas votre appareil photo. Oubliez la performance et profité du moment.

Montréal, Canada
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Époooooooustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

À partir de l'hôtel, on est accueilli par des préposés qui nous indiquent le stationnement, nous avancent la voiturette, y installent nos sacs de golf et nous indiquent le chemin pour se rendre au Chalet du club. Il faut environ 5 à 6 minutes pour se rendre au chalet par un sentier panoramique. La vue est imprenable. La journée commence bien. Le chalet est superbement bien situé. Du haut de la falaise, on y surplombe le St-Laurent et on a une vue sur le parcours. On est bien accueilli. On nous explique le parcours et on nous mais à l'aise car le parcours est intimidant et surtout distrayant. Dès le premier trou (parcours St-Laurent), le spectacle commence. Il s'agit d'une normale 5 avec une dénivellation de plusieurs mètres qui nous offre un vert entouré du St-Laurent (illusion d'optique). La vue est époustouflante. Nous aurons de ces vues tout au long du parcours. Magnifique. Un must pour tout golfeur.

St-Nicolas, Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Lunch du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris un lunch seulement le midi. Nous sommes entièrement satisfaits. Le site est très beau et la terrasse est tellement agréable.....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fairmont Le Manoir Richelieu Golf Club ont aussi consulté

La Malbaie, Québec
La Malbaie, Québec

Vous connaissez Fairmont Le Manoir Richelieu Golf Club ? Partagez vos expériences !