“Très propre !”

Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 16 mars 2013

Ce motel est très propre intérieurement et extérieurement à croire qu'il est tout neuf. Les chambres sont également très propres. Il dispose d'un parking et d'un terrain de Hockey juste derrière le motel. La salle du petit déjeuner est en revanche assez petite... La seule contrainte est que l'on entends les clients passer devant votre porte d'entrée. C'est assez bruyant et pénible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mars 2013

Moi et mon conjoint nous y avons logé pendant la semaine de relâche. Nous avions une chambre standard au deuxième étage pour deux nuits. La chambre était très propre, autant la salle de bain que le reste de la chambre. Le lit confortable et les draps sont propres. J'aimais bien le fait qu'on aie accès à la chambre de l'extérieur, donc très près du stationnement pour déplacer les bagages.

Pour ce qui est de l'insonorité, cela laisse quelque peu à désirer. On entend très bien les gens circuler dans le corridor. Alors si vous êtes des lève tard et si vous êtes dans un temps achalander, il se pourrait que vous vous réveiller tôt. On entendais parfois les voisins, mais rien qui aurait pu déranger notre séjour.

Nous n'avons pas déjeuné à l’hôtel, mais nous avons été déjeuner au Café de chez nous, juste à côté de l’hôtel. Une petite place, avec des gens accueillant, et un déjeuner santé délicieux!

Bref, nous retournerions certainement à l'Hotel-Motel Castel de la Mer pour un autre séjour. Ce n'est pas un grand luxe, mais beau, bon et pas cher pour permettre ne visiter le beau coin de La Malbaie!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Chaque fois, que nous nous rendons à la Malbaie, ma femme et moi demeurons dans cet établissement. Ce que apprécions outre ses grandes chambres à prix conccurentielles est l'emplacememt. En effet, l'hôtel est situé à distance de marche de plusieurs restaurants. Ce qui est apprécié après un repas bien arrosé.
Le personnel à la réception est particulièrement attentionné et disponible. Le petit déjeuner pour quelques dollars est très bien.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Très bon accueil à la réception. Nous avions opté pour une chambre de luxe avec plancher de bois et lit King ( $ 150. cdn taxes incluses pour une nuitée, pour 2 personnes ). Dans cette chambre on retrouvait également un mini-frigo, four micro-ondes, grille-pain, cafetière, vaisselle, évier de cuisine, verres, etc. L'endroit est très bien meublé et jouit d'un bon éclairage. Il y avait également un téléviseur HD de 40".

La salle de bain est d'une belle grandeur et très propre. Stationnement à la porte car notre chambre était située à l'étage. Bonne insonorisation. Situé à 5 minutes du Casino en automobile. Le prix m'apparaît un peu élevé, mais en haute-saison à Baie Saint-Paul, les prix sont à peu près tous dans cette gamme. Peu importe, si vous allez dans le coin, je n'ai aucune hésitation à recommander l'endroit.

Astuce pour la chambre : Chambre De Luxe avec plancher de bois recommandée.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

La place à réserver dans le secteur. Bon prix bon service, très propre, confortable. Petit nid douillet. Petit déjeuner pour seulement 4.00$, nous avions un studio avec mini cuisinette, incluant un micro-onde, un four grille pain, une cafetière et un petit frigidaire, avec tous les accessoires de cuisine, super pratique.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

Situé à quelques pas de bons restaurants et à moins de 2km du Casino (donc distance marchable car le stationnement du Casino est toujours plein ou pire.... payant! Pensez qu'il vous faudra monter la longue côte si vous décidez de marcher).

L'établissement est rose bonbon, semble avoir été rénové récemment par de vrais professionnels. J'ai cherché en vain un mauvais coup de pinceau ou un clou mal cogné, rien! C'est tout parfait. Grande chambre avec petit balcon. Salle de bain complètement neuve et bien éclairée. L'accueil est un peu pressé car la place est occupée.

Endroit parfaitement recommandable pour courts ou longs séjours à bon prix.

On y offre le petit déjeuner continental pour 4 $... et il y avait des cretons à mettre sur les rôtis.

J'ai vraiment aimé, ce sera dorénavant ma place quand je passerai par La Malbaie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2012

Le castel est très bien situé. a quelque pas du casino et des restaurants. Les chambres sont propres et le service est courtois. Le déjeuner est optionnel, mais je vous conseille fortement de le prendre. pour 3$ vous avez un buffet a volonté avec un grill à pain. c'est génial! le castel vous offre le service internet. Cet endroit est parfait pour les familles ou pour les gens qui veulent dormir sans froufrou.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille