“Escapade en amoureux”

Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Très bien comme hôtel pour le prix.Le seul bémol est l'insonorisation des murs...pas très intime d'entendre les voisins converser. Sinon tout était parfait, notre chambre de luxe était spacieuse et munie d'un espace cuisinette très pratique. Si vous avez une Keurig à la maison, emportez-vous des cups, la chambre est muni de cette cafetière avec 2 cups d'inclus. Le déjeuner à 3.50$ est très bien.Toast, fruits, yogourt, céréales, muffins, cretons, café et jus d'orange etc..le personnel est chaleureux, j'y retournerais sans problème.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons été agréablement surpris lors de notre séjour. La décoration de notre chambre semblait récente, nous avions une petite section cuisinette et la dame à la réception nous a trouvé une place à la dernière minute pour l'excursion aux baleines. Mon unique commentaire serait d'inclure le déjeuner continental le matin. Le rapport qualité / prix est, à mon sens, imbattable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

La 1ère bonne surprise est que nous avons été surclassés à notre arrivée. Nous avons donc profité de 2 nuits dans une chambre très spacieuse avec un lit king size. Une kitchenette très bien équipée nous a été bien agréable. La salle de bains est fonctionnelle. Notons que le stationnement est gratuit.
Le petit-déjeuner en salle est assez simple mais coûte moins de 4$ ! À recommander chaudement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Lors de notre séjour a Charlevoix,nous avons sejourner au Castel de La Mer,La chambre était tres bien,grande et les lits tres confortables.L'Acceuil tout aussi bien .C'est une tres belle place et en plus tres bien située!!!Pour le prix qui est tres abordable ca vaut le coup!!!Je retournerais sans hesiter!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour dans cet hôtel, avec vue sur le fleuve Saint Laurent, état irréprochable de la chambre, avec toutes les commodités ( frigo, fer à repasser, bouilloire, etc)
Le petit déjeuner continental pour 4 $ est vraiment complet ( œufs durs, creton, muffins etc ).
Rapport qualité prix très intéressant, à recommander +++

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

Ce motel est très propre intérieurement et extérieurement à croire qu'il est tout neuf. Les chambres sont également très propres. Il dispose d'un parking et d'un terrain de Hockey juste derrière le motel. La salle du petit déjeuner est en revanche assez petite... La seule contrainte est que l'on entends les clients passer devant votre porte d'entrée. C'est assez bruyant et pénible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Moi et mon conjoint nous y avons logé pendant la semaine de relâche. Nous avions une chambre standard au deuxième étage pour deux nuits. La chambre était très propre, autant la salle de bain que le reste de la chambre. Le lit confortable et les draps sont propres. J'aimais bien le fait qu'on aie accès à la chambre de l'extérieur, donc très près du stationnement pour déplacer les bagages.

Pour ce qui est de l'insonorité, cela laisse quelque peu à désirer. On entend très bien les gens circuler dans le corridor. Alors si vous êtes des lève tard et si vous êtes dans un temps achalander, il se pourrait que vous vous réveiller tôt. On entendais parfois les voisins, mais rien qui aurait pu déranger notre séjour.

Nous n'avons pas déjeuné à l’hôtel, mais nous avons été déjeuner au Café de chez nous, juste à côté de l’hôtel. Une petite place, avec des gens accueillant, et un déjeuner santé délicieux!

Bref, nous retournerions certainement à l'Hotel-Motel Castel de la Mer pour un autre séjour. Ce n'est pas un grand luxe, mais beau, bon et pas cher pour permettre ne visiter le beau coin de La Malbaie!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
À 1,7 km
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie
À 1,2 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
N° 8 sur 13 à La Malbaie
À 35,1 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Hotel-Motel Castel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Castel de la Mer

Adresse: 1125 Richelieu | Secteur Pointe-au-Pic, La Malbaie, Québec G5A 2X8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 64€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel-Motel Castel de la Mer 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Castel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel De La Mer