“Très bon hotel”

Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 16 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix dans la région de Charlevoix. Nous allons au Castel de la Mer à chaque fois que nous nous rendons à La Malbaie.
Chambres confortables, propres et spacieuses. Le déjeuner vaut vraiment la peine.

Petit conseil : si vous cherchez une bonne table. L'auberge Chez Truchon à 200 mètres de l'hotel est une des meilleures adresses au Québec. Un incontournable !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 février 2014

À chaque fois que nous allons skier dans la région de Charlevoix, nous logeons au Castel de la Mer. Nous aimons particulièrement le côté vue sur le fleuve et au 2e étage. Nous y sommes encore allés au début de février. Propre et rénové. Personnel accueillant. Il y a l'insonorisation qui fait un peu défaut.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surpris! Super accueil. Check in rapide et pas compliqué. Chambre très propre et au goût du jour (style contemporain). À deux pas de la grève et du fleuve. En plus, le petit déjeuner continental est inclus. EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX.

Astuce pour la chambre : Bloc principal avec vue au fleuve
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Très bien comme hôtel pour le prix.Le seul bémol est l'insonorisation des murs...pas très intime d'entendre les voisins converser. Sinon tout était parfait, notre chambre de luxe était spacieuse et munie d'un espace cuisinette très pratique. Si vous avez une Keurig à la maison, emportez-vous des cups, la chambre est muni de cette cafetière avec 2 cups d'inclus. Le déjeuner à 3.50$ est très bien.Toast, fruits, yogourt, céréales, muffins, cretons, café et jus d'orange etc..le personnel est chaleureux, j'y retournerais sans problème.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons été agréablement surpris lors de notre séjour. La décoration de notre chambre semblait récente, nous avions une petite section cuisinette et la dame à la réception nous a trouvé une place à la dernière minute pour l'excursion aux baleines. Mon unique commentaire serait d'inclure le déjeuner continental le matin. Le rapport qualité / prix est, à mon sens, imbattable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

La 1ère bonne surprise est que nous avons été surclassés à notre arrivée. Nous avons donc profité de 2 nuits dans une chambre très spacieuse avec un lit king size. Une kitchenette très bien équipée nous a été bien agréable. La salle de bains est fonctionnelle. Notons que le stationnement est gratuit.
Le petit-déjeuner en salle est assez simple mais coûte moins de 4$ ! À recommander chaudement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Lors de notre séjour a Charlevoix,nous avons sejourner au Castel de La Mer,La chambre était tres bien,grande et les lits tres confortables.L'Acceuil tout aussi bien .C'est une tres belle place et en plus tres bien située!!!Pour le prix qui est tres abordable ca vaut le coup!!!Je retournerais sans hesiter!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple